G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck

pfff l’autre ! mon vrai mot de passe c’est « jaimeozanensecret » c’est un peu long mais ca me tiens à coeur …

si on pouvait arrêter de pourrir ce post maintenant, vu que des gens l’utilisent pour avoir des infos sur le G2G, ca serait gentil de retourner au bistrot !
petits coquins :wink:

This post was flagged by the community and is temporarily hidden.

Pas très légal tout ça :wink:
M’enfin, si jamais tu voulais tester ta connection wifi, tu peut utiliser BackTrack pour la tester.

Plus simplement, si ta un réseau FreeWifi à portée, je peux te filer des identifiants.

Si je n’etait pas en irlande j’aurai des identifiant Neuf, mais ici c’est pas Free ou Neuf :frowning: Je suis entrain de chopper backtrack pour tester ma connexion ( :rolleyes: ) mais je suis obligé de squater les starbuck pour par bouffer mon crédit (4g par mois donc 2g pour backtrack ca fait mal …) Bref tampis je vais encore galèrer quelques semaines …

J - 10

Je confirme l’apéro avec cuvées groseille et sureau 2007, fabriqué par votre serviteur !!! :stuck_out_tongue:

dernières nouvelles :

j’ai pris encore 2 places, pour Tiusha, merci de confirmer pour que je mette à jour la liste.
Il y a 2 fours, 2 cuisinières, casseroles, couverts, assiettes, etc bref tout est sur place.
Il y a des douches, il faut juste prévoir des draps.

Concernant la météo, bonnes chutes de neige et températures en baisse normalement semaine prochaine, donc tout bon pour nous !
Je passerais dès que je n’ai pus la grippe au Lac pour faire un état des lieux.
J’irais aussi voir les couloirs semaine prochaine, si quelqu’un est dispo on y va ensemble.

[quote=« tiusha, id: 1330981, post:351, topic:118524 »]Bonjour,

Vous êtes combien, c’est complet ou est-ce qu’il resterait une ou deux places?

J’étais peu sur le forum ces derniers temps, mais quelle bonne idée d’organiser un G2G dans les Vosges!
Depuis le temps que j’ai envie de revenir sur les terres des balades de mon enfance…

Merci pour l’info,

Catherine[/quote]

je vous ai pris 2 places, merci de confirmer :wink:

merci de jeter un coup d’oeil en première page, pour me confirmer votre inscription et éventuellement me laisser des coordonnées (portable) pour se joindre sur place.
Si vous savez déjà à quelle heure vous pouvez être au rendez-vous (chalet des amis de la nature, route des crêtes, entre la Schlucht et le Hohneck) merci de l’indiquer dès que possible.
Indiquez-nous également ce que vous pouvez emmener, pour que chacun participe au repas du soir et au petit dej.

[quote=« Gruyere, id: 1329868, post:323, topic:118524 »]Quent: Nous (un couple avec un enfant) apportons une garbure pour 20/25 personnes. ça fait un gros bol par personne. Mais ce n’est pas suffisant pour le soir. Je prends 6 bouteilles de Jurançon (apéro) et une bouteille de verveine (dijo). Je peux rajouter des trucs.
Krof et Gruyere : café, filtres, sucre, thé, confiote, pain, crozet, reaublauchon, et quelques fromages. J’ai plus de vin pourri, suis désolé. Ils ont tout bu la derniere fois.[/quote]
Faudrait du vin rouge, des apéros, des conneries pour les repas du midi (jambon, fromage, sauc)…
Quelqu’un s’en charge ?

Et le petit dej ?

Aurélie prépare des tartes salées et sucrées pour le soir.

Est-ce que les enfnats ont une petite salle pour eux?

Yes !!
pour les nenfants, non y’a qu’une pièce, ils pourront toujours monter aux dortoirs pour être entre eux ?

En pinard, dois me rester quelques pinots et gewurtz.

Krof et Gruyere : café, filtres, sucre, thé, confiote, pain,

pour l’instant je peux pas trop vous dire ce que j’emmène, je pense faire une salade de pâte ou un truc dans le genre, pour le matin je trouverais bien quelques bricoles, j’y réfléchirais la semaine prochaine.

les plus grands oui, pour les petits y se couchent tôt de toute façon hein? (le mien dort déjà!). D’ailleurs je vais l’imiter, elle en finit pas cette fichue grippe…

il parait que les supo au miel ont une efficacité redoutable…