'Tain si les Vosges c’était pas si loin, j’serais bien venu…
G2G de l'Est : 10/11 mars massif du Hohneck
j -21
j - 20
grillé le Gruyère, ouarff !
Fais pas le malin, parce que au g2g tu seras bien entouré.
Déja, il y a le boss des modos, en gros il est intraitable (heureusement qu’il n’est pas prof, sinon les pauvres eleves)
Un autre modo, pas des plus facile, du genre vieille ecole, la blouse et on parle pas à table.
Et une des modettes risque de venir, et te dis pas, le caractere, pfffiooouuu, là t’en mène pas large.
Reste sage petit Ozan sinon tu vas finir au coin avec des coups de regles sur le bout des doigts
[quote=« Gruyere, id: 1325437, post:264, topic:118524 »]
Fais pas le malin, parce que au g2g tu seras bien entouré.
Déja, il y a le boss des modos, en gros il est intraitable (heureusement qu’il n’est pas prof, sinon les pauvres eleves)
Un autre modo, pas des plus facile, du genre vieille ecole, la blouse et on parle pas à table.
Et une des modettes risque de venir, et te dis pas, le caractere, pfffiooouuu, là t’en mène pas large.
Reste sage petit Ozan sinon tu vas finir au coin avec des coups de regles sur le bout des doigts[/quote]
J’en suis tout excité déjà
Bon les retardeux, c’est bientôt et il toujours temps de vous inscrire.
Il n’est pas gros. Tout juste un peu enveloppé.
Mais une fois que t’as couché avec lui, ça se passe super bien. Le plus dur, c’est de coucher avec lui.
Bé mince, je ne suis pas au courant là ! Serait-elle du genre attachante, mais chiante ?
Elle pourrait etre d’un métal precieux
Elle viendrait en train, avec ses couettes, sa jupette et ses gambettes ? (/viewtopic.php?id=200644)
Surement, allez motiv là, elle hesite, comme tu sais.
Mais toi, tu sais lui parler comme à toutes les femmes !!! Quoique c’elle qui font de la musique, tu sais t’y prendre aussi
Oui, c’est mon âme de poète qui a prit le dessus. P’tain, ch’ui vraiment con. J’essaie d’arreter, mais j’arrive pas.
Bon, Miss attachiante, faut que tu viennes. Comment je peux faire si il y a plein de cédeucistes et que mon attachiante n’est pas là ?
Allez, si tu viens, j’apporte du Jurançon. J’apporte de la Verveine. Promis, je ne déballerai pas ton soutif à table (p’tain, ch’sais causer aux femmes, moi).
T’as même pas grand chose à prendre, je te prête des raquettes, je te prête des batons… Pis en plus, il y a plein de nouveaux à renconter. Fauk tu viennes. Je t’offrirai, des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas non, pas déconner quand même. Allez, nana75 fait bien l’aller-retour. Vous serez ensemble. penses aux bonnes soirées qu’on a passé tous ensemble.
Pis tu ne nous as pas tout raconté encore.
Et même s’il n’y a rien à raconter, tu feras la connaissance d’Ozan. Un gentil petit célibataire tout sage et tout timide. Le gars limite introverti.
(Calme toi Ozan, calme toi. Là, tout doux. couché. C’est bien Ozan. Bon Ozan.)
[quote=« Quent, id: 1325483, post:271, topic:118524 »]
Oui, c’est mon âme de poète qui a prit le dessus. P’tain, ch’ui vraiment con. J’essaie d’arreter, mais j’arrive pas.
Bon, Miss attachiante, faut que tu viennes. Comment je peux faire si il y a plein de cédeucistes et que mon attachiante n’est pas là ?
Allez, si tu viens, j’apporte du Jurançon. J’apporte de la Verveine. Promis, je ne déballerai pas ton soutif à table (p’tain, ch’sais causer aux femmes, moi).
T’as même pas grand chose à prendre, je te prête des raquettes, je te prête des batons… Pis en plus, il y a plein de nouveaux à renconter. Fauk tu viennes. Je t’offrirai, des perles de pluie, venues de pays où il ne pleut pas non, pas déconner quand même. Allez, nana75 fait bien l’aller-retour. Vous serez ensemble. penses aux bonnes soirées qu’on a passé tous ensemble.
Pis tu ne nous as pas tout raconté encore.
Et même s’il n’y a rien à raconter, tu feras la connaissance d’Ozan. Un gentil petit célibataire tout sage et tout timide. Le gars limite introverti.
(Calme toi Ozan, calme toi. Là, tout doux. couché. C’est bien Ozan. Bon Ozan.)[/quote]
c’est exactement ca : je suis introverti, timide maladif.
Mais tu te soignes sur C2C
on essaye !
je suis bien chaud pour le G2G, je proposerais même un atelier igloo pour les enfants ( et les plus grands ! ), on va bien s’amuser !
et après on pourra boire un chocolat chaud et faire de la luge, ouais, super !!
Avec une 2 secondes de chez décat ? Nan pasque la neige, là…
[quote=« Quent, id: 1325529, post:275, topic:118524 »]
Avec une 2 secondes de chez décat ? Nan pasque la neige, là…[/quote]
Attend mon coco, l’hiver est pas fini.
[quote=« Gruyere, id: 1325535, post:276, topic:118524 »]
[quote=« Quent, id: 1325529, post:275, topic:118524 »]
Avec une 2 secondes de chez décat ? Nan pasque la neige, là…[/quote]
Attend mon coco, l’hiver est pas fini.[/quote]
Merci. ça y est, il reneige chez moi.
J’espère bien qu’il n’est pas terminé. Mais j’imagine déjà les magasins qui ont fait leur beurre avec les gants et les bonnets, ranger les affaires d’hiver et préparer les shorts et sandales du printemps.
Une année à Pau, je me pointe pour faire affuter et farter mes skis au décat (1€ la saison). On était début avril. Le rayon ski était remplacé par un rayon short et bermuda. Quand j’ai demandé où ils avait mis le reayon ski, ils m’ont dit: « On a tout remballé, c’est le printemps maintenant. Faudra revenir l’année prochaine ».
J’ai montré au vendeur les 20cm de neige sur le parking. Il a haussé les épaules…
Bon, faut du froid maintenant.
Alors ???
Bouffe, parce que il va falloir y penser.
Ozan, Merci de t’assurer qu’il y a bien un four.
Nous on pense emmener café, filtres, sucre, thé, confiote, pain, crozet, reaublauchon, et quelques fromages. J’ai plus de vin pourri, suis désolé. Ils ont tout bu la derniere fois.
Liqueur. De sapin.