Futurs croulants nouvelle version

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Le dernier topo des Calanques étant introuvable, je me pose quelques question sur cette voie … Est-elle encore faisable ? Est-ce qu’elle mérite encore sa réputation ?

Merci !

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Je viens de la faire ce we. Il n’y a aucun problème pour la faire.
C’est une superbe voie qu’il faut faire. Néanmoins j’aurais un bémol à mettre sur l’équipement qui se situe entre le TA (dans le bas) et la voie sportive qui a mal vieilli dans le haut.
Cet équipement me semble parfaitement refleter les conneries des rééquipements des années 90 et probablement le niveau des grimpeurs de l’époque.

Pourquoi ne pas enlever l’ancien matos en place lorqu’on ajoute un n-ème goujons à coté de n pitons/spits, au lieu de tous laisser pourrir sur place.

je viens de mettre le topo sur c2c.

Les témoignages concordent … OK, j’embarque un marteau pour faire un peu de nettoyage :wink: … Merci à vous deux !

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

C’est dingue, même les prénoms et les IPs concordent !
:wink:

Ah bin oué tiens, je vois double à c’t heure. ( Merci de ne pas faire étalage de mes problèmes avec l’alcool :wink: )

Pierre,(futur) écroulé.

Posté en tant qu’invité par Simon:

Pierrre a écrit:

Ah bin oué tiens, je vois double à c’t heure. ( Merci de ne
pas faire étalage de mes problèmes avec l’alcool :wink: )

Pierre,(futur) écroulé.

pour écouter Lee Scratch, y doit pas y avoir que l’alcool … :o))

Alors là, je m’insurge ! On peut écouter du Perry sans être soi-même fan de la high grade. De même, on peut écouter du Beethoven sans être soi-même sourd. :wink:

Même avec des IP différents, il est fort probable que l’auteur aurait été reconnus par les radotages et autres délires sur l’équipement. :slight_smile:

Salut Pierre,
je viens d’ajouter la photo des croulanrs avec l’itinéraire dans le top c2c.
A+

Merci ! Ce sera d’autant plus utile que nous n’avons pas pu faire la voie ce WE, pour des raisons disons … logistiques. On s’est rattrappé en enchaînant la traversée des Pierres tombées, la Gutenberg et l’arête de Marseille, un beau dépucelage calanquiste … Du coup, j’échangerai presque mon baril de Bleau contre un baril de Calanques :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Katy:

Ah tu crois??