Posté en tant qu’invité par sylvain:
hello, pas trouvé grand chose sur ces ski qui paraissent super sur le papier, des avis?
quelles differences entre le ft 10 et le Mustagh Ata?
merci bien
hello, pas trouvé grand chose sur ces ski qui paraissent super sur le papier, des avis?
quelles differences entre le ft 10 et le Mustagh Ata?
merci bien
Posté en tant qu’invité par suizo:
plus large le mustagata
excellent rapport qualité/poids
le seul ski qui possède ces lignes de côtes pour moins de 1500g.
super dans la poudre et bon sur la neige dure mais certes limité à haute vitesse-le ski « tape » un peu.
bon dans le raide car il n’a pas trop de rayon
si tu cherches un ski fat et pas trop lourd c’est le meilleur que j’ai pu trouver
sinon dans les même poids il y a les freerandos de trab mais tu passes de 88mm au patin a 78 mm c’est plus le même type de ski.
bon choix
le freerando correspond plus ou moins ou ft10 au niveau des lignes de cotes
merci, intéressant j’ai justement des trab 78mm au patin, ils sont extra mais je me dit que passer à encore plus large ça doit etre sympat. Passer 78mm au patin il n’y a pas beaucoup de ski de rando pure, les dynafit sont quasiment les seul sinon quelles autres?
Posté en tant qu’invité par carambole:
Même avis
Perso je suis enchanté des miens
j’en profite pour avoir une idée sur les stelvio, déjà essayé?
Posté en tant qu’invité par fred:
salut…
je profite de n’avoir trouver d’avis sur les mustagh ata lors de ma recherche pour aujourd’hui peut etre t’eclairer…
je les ai acquis debut janvier…
premiere impression surealiste…
large, incroyablement leger avec les ft,et super bo!!!
spatulé, large au patin, rigide a grde vitesse, pas trop taillé pour les traversé…
moi je suis super ravi…
mais…
oui y’a toujours un mais…
apres 12000m de dev je me vois apres 1 mois et demi apres mon acquisition les ramener chez le vendeur car la fix se decolle du ski.
hum… pas bon ca… il s’avere que le ski se fend autour du percage pour les fix…
et la… ca a ete le drame…
on m’arrache les ski alors que la neige tombe enfin… depart pour le sav, et moi qui m’aatend a les revoir une semaine apres, il parait qu’il n’y a plus de ski en france… (???)
bref… 3 semaine privé de mon jouet qui coute un bazooka… et pas la moindre lettre d’excuse de dynafit…
alors… maintenant je m’interroge… les ski sont jettable aussi dans le monde l’hyper consomation???
509 euros au catalog’ et 10000m d’autonomie???
voila…
n’empeche que c’est jouissif…
je les ai testé: super ski! facile très bon en poudre évidemment, l’accroche en neige dure semble très bonne, ski pas trop lourd reste le prix 500E quand meme j’éspère qu’ils ne sont pas fragile, c’est peut etre un problème de montage, tiens nous au jus
hello
les miens ont déjà passé les 100’000 m. de dénivellé et aucun souci
de plus 3 copains les ont acheté en même temps que moi et ils n’ont jamais eu de problème non plus
je pense que c’est un défaut que tes skis ont eu à la fabrication. ce qui n’excuse pas dynafit
bonne rando
Posté en tant qu’invité par pascal:
Salut ,
J’ai testé les miens samedi 24/03 , et super impressions que du bon aussi bien en monté qu’en descente 50 de poudre ,en revanche je pense que la semelle est très fragile car j’ai déjà des rayures alors que j’ai fait attention.