Posté en tant qu’invité par Daniel:
Ce matin, pas un chat dans le quartier… Je soupçonne tous mes concitoyens d’arpenter les cimes, en Oisans ou en Vanoise. Où êtes-vous, Pelucheurs de mes deux ? Là-haut, la table du Grand Colon scintille sans pudeur, comme jamais. A cette heure, je vous imagine, fourbus mais comblés, en vue du sommet. Crissement des couteaux, promesse d’une godille d’école sur un tapis feutré à point … Sur quel 3000 avez-vous jeté votre dévolu ? Brèche de la Meije, Dômes de Miage, Rocher Blanc par Grand-Maison, Ouille d’Arbéron ? … Ce matin, vous n’aviez que l’embarras du choix. Le ouiquende promet d’être éprouvant pour les ceusses qui restent en rade sur le plancher des vaches
« Faudra bien qu’un jour c’la cesse ! », me souffle à l’instant, au téléphone, depuis son chalet de Saint-Pancrasse, l’ami Christophe Raylat-de-Trek, mon compère en privation.
Ça y est : les peaux sont rangées, le souffle et les jambes sont retrouvées, et voilà que je devine vos premiers virages, et vos orgasmes qui s’enchaînent et s’entendent jusque dans nos sombres gourbis …
Il faudra bien nous raconter, avec plein de détails, même si ça fait mal.
Jalouses pensées . Daniel.
), et je confirme que le samedi c’est le panard :