Posté en tant qu’invité par Tartignole:
Bonjour, j’aimerais savoir s’il existe une semelle chauffante pour mettre ds les chaussures de ski.
Merci bcp pr vos réponses!!!
[%sig%]
Bonjour, j’aimerais savoir s’il existe une semelle chauffante pour mettre ds les chaussures de ski.
Merci bcp pr vos réponses!!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Tum:
En tout cas ça existe pour le vélo (catalogue bouticycle)
Posté en tant qu’invité par Agnès:
J’utilise en cascade des « chaufferettes » qui se collent sous les chaussettes. C’est pas mal et ça dure facilement toute une journée. Il vaut mieux cependant que tu ne sois pas trop à l’étroit dans tes godasses car ça prend quand même un peu de place (2-3 mm d’épaisseur à vue de nez).
Agnès
Posté en tant qu’invité par vincent:
Oui tout à fait ça exsiste depuis pas mal de temps !
Je travaille en école de ski et nous sommes plusieurs à utiliser des semelles chauffantes reliées à une batterie rechargeable que tu fixes sur la chaussure et ça marche trés bien
Tu peux régler la température avec un thermostat.
Ne t’embette pas avec des systeme de chaufferettes à la noix !
Et tout cela tu pourras surement le trouver dans de bons magasin de sport.
Sinon je peux essayé de voir…
Tchao !
Et prends soin de tes pieds !
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par marmotte:
avant d’acheter ça, as-tu essayé les semelles thermo-formées (moins cher que les chaussures à batteries, je sais pas quel est ton budget)? ça répartit mieux la circulation sanguine dans toute la voûte plantaire, et du coup l’ensemble du pied est irrigué, donc moins de problème de froid aux pieds.
Ce dont je parlais ci dessus ce ne sont pas des chaussures chauffantes mais des semelles reliées à une batterie rechargeable que tu glisses dans n’importe quelle chaussures.
[%sig%]
Dis moi tu bosses où Vincent? et merci encore pour tes réponses!!!
@+
Posté en tant qu’invité par fromlok:
Bonjour Vincent,
Dis moi où peut-on acheter ces semelles, j’habite en Belgique, y a’til moyen de les avoir par correspondance?
Merci
Posté en tant qu’invité par alain:
Ma femme qui a toujours froid aux pieds a équipé ses chaussures de ski avec des semelles chauffantes alimentées par une batterie rechageable qui se fixe sur l’arrire de la chaussure.
La fourniture et pose chez COQUOZ à Chamonix est de l’ordre de 150 €.
Mais depuis ce jour la, plus aucun problème et un grand confort par tous les temps.
<Bonjour Vincent,
<Dis moi où peut-on acheter ces semelles, j’habite en Belgique, y a’til moyen de les avoir par correspondance?
<Merci
Magasins Bouticycle
Au vieux campeur ,on trouve ces semelles chauffantes à environ 50 euros auxquelles il faut ajouter le prix de la batterie -Il y aurait 3 intensités de chauffage dont l’autonomie dépendrait directement; du coup la semelle pourrait tenir une dizaine d’heures à 33 degrés-
Salut Tartignole!
Je bosse à l’Ecole du ski français de Flaine et j’attends la neige pour faire les premieres trâces dans la Peuff ! En attendant je vadrouille à pied avec mon parapente…
Mais je crois que la neige arrive bientôt !!!
Tchao !! ;0) Vincent
PS : On trouve des semelles chauffantes aux vieux campeur par exemple.
Step in volcano therm-ic ( Conformable) 50€ + Batterie ( Powerpack Basix Therm-ic)à 4 piles AA rechargeables ou non 49€ ,ou ,Batterie rechargeable (Powerpack Max Therm-ic ),chargeur fourni, 10h de fonctionnement à 33° , 4hà40° ,1h1/2 à 65° pour 109€
[%sig%]
www.auvieuxcampeur.fr
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=54124
Branches toi la dessus
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/asp/produit.asp?codprd=54124
Merci bcp pour toutes vos réponses!!!
Posté en tant qu’invité par QUERET:
BJ. JE SUIS IMPORTATEUR DE TOUTE UNE GAMME DE PRODUIT CHAUFFANT ENTRE AUTRE DES SEMELLES.POCHES ET GANTS ORTEILS ET CORPS.
SITE WEB/ WWW.SISHO.COM
TEL / 01 43 36 84 64.
SALUTATIONS
Posté en tant qu’invité par raffin peyloz:
je voudrais les prix des sachets pour les pieds et les mains suivant la quantité commandée ;comment commander? merci
Posté en tant qu’invité par raffin peyloz:
quel est le prix des sachets pour les pieds ,pour les mains suivant la quantité ,commandée ?
Comment commander?
merci
Posté en tant qu’invité par Georges:
Vincent,
Pourrais-tu me donner le nom de la semelle chauffante dont tu parles qui est reliée à une batterie rechargeable.
Merci à l’avance de répondre à cette question!
Posté en tant qu’invité par Georges:
Vincent,
Pourrais-tu me donner le nom de la semelle chauffante dont tu parles qui est reliée à une batterie rechargeable.
Merci à l’avance de répondre à cette question!vincent a écrit:
Oui tout à fait ça exsiste depuis pas mal de temps !
Je travaille en école de ski et nous sommes plusieurs à
utiliser des semelles chauffantes reliées à une batterie
rechargeable que tu fixes sur la chaussure et ça marche trés
bien
Tu peux régler la température avec un thermostat.
Ne t’embette pas avec des systeme de chaufferettes à la noix !
Et tout cela tu pourras surement le trouver dans de bons
magasin de sport.
Sinon je peux essayé de voir…
Tchao !
Et prends soin de tes pieds !