Froid à partir de Dimanche

Posté en tant qu’invité par fred dj:

Ca y est ENFIN; le FROID arrive à partir de Dimanche et dés le milieu de semaine prochaine, ça ne degelera pas de la journée dans les vallée à partir de Mardi ou Mercredi. Moins 7degrès dans les vallées annoncé et chute de neige abondante .

On va enfin pouvoir se dispercé et ne plus s’entasser tous dans les même cascade ou goulottes en conditions ou les seules pentes bien enneigé pour se qui concerne le ski.

J’ai vu cela sur la chaine météo et les autres modèles météo le confirme

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

Y’a pas meilleure nouvelle en ce début d’année, car pouvoir rester au sommet sans prendre l’onglet (bien que j’ai eu quelques randos avec du vent et que c’était limite), se poser pour manger tranquille, on commençait à se demander si on ne monterait pas en maillot de bain dans un mois…

Posté en tant qu’invité par Francois:

chamoisette a écrit:

Y’a pas meilleure nouvelle en ce début d’année, car pouvoir
rester au sommet sans prendre l’onglet

L’onglée, on dit. L’onglet, c’est autre chose.

(bien que j’ai eu

quelques randos avec du vent et que c’était limite), se poser
pour manger tranquille, on commençait à se demander si on ne
monterait pas en maillot de bain dans un mois…

Posté en tant qu’invité par François:

Si,si;
on a pris l’onglet,…à l’échalotte;
mais on n’avait pas de gants,
et c’était après la sortie…

Posté en tant qu’invité par chamoisette:

Désolée, mais le vent m’a ramolli le cervo.

Posté en tant qu’invité par h20:

froid ne rime pas souvent avec chutes de neige ABONDANTES…mais qui sait peut être qu’il neigera 80 cm avec -10°…

Posté en tant qu’invité par fred dj:

En tout cas ça ne peu pas être bien pire que depuis le début de l’hivers avec des températures trop douces et donc flotte jusqu’à 2500m.

Posté en tant qu’invité par X@v.:

c’est démodé le ski en maillot de bain !! maintenant pour être à la mode il faut être en sous vêtement.

X@v.

Posté en tant qu’invité par Benj:

c’est normal, c’est la nouvelle lune qui arrive…