bonjour a tous !
quelqu’un aurait des infos sur la voie frison roche (sur le brévent) en hivernal ?
est ce que ça reste de l’escalade ou est ce que ça devient du mixte ?
comment est l’accès en hiver ?
Merci d’avance !!!
bonjour a tous !
quelqu’un aurait des infos sur la voie frison roche (sur le brévent) en hivernal ?
est ce que ça reste de l’escalade ou est ce que ça devient du mixte ?
comment est l’accès en hiver ?
Merci d’avance !!!
Salut,
Il y a une monstre corniche au sommet du dièdre de sortie… À oublier… Bonne grimpe!
Greg
bon ba tant pis
merci de l’inofo !
et est ce que la corniche est déjà formée ? ou est ce que c’est jouable pour ce week end ?
merci d’avance !
Pour la corniche je sais pas mais vu la tête du Brévent ce matin je ne pense pas que ce soit jouable. C’est tout platré et il y a déjà pas mal de neige à cette altitude, même si ça fond un peu ça risque d’être bien trempé ce week-end.
Mais si tu décides d’y aller quand même, prends des raquettes et même plutôt des skis pour l’approche
super ! merci bien !
Posté en tant qu’invité par PN:
[quote=« Michka, id: 1681137, post:5, topic:148718 »]Pour la corniche je sais pas mais vu la tête du Brévent ce matin je ne pense pas que ce soit jouable. C’est tout platré et il y a déjà pas mal de neige à cette altitude, même si ça fond un peu ça risque d’être bien trempé ce week-end.
Mais si tu décides d’y aller quand même, prends des raquettes et même plutôt des skis pour l’approche ;)[/quote]
Des skis??? Mais t’es pas fou, tu n’écoutes donc pas les conseils avisés de Dr J2?
Et puis le Brévent, çà s’écroule de partout en ce moment, j’ai vu çà dans le téléfilm de France2 hier soir (enfin les 30 premières minutes, après c’était insoutenable … ). Il y avait même une grosse fissure que je n’ai pas vu quand j’y avais grimpé il y a quelques années !
Tu remarqueras que c’est pour ça que j’ai suggéré les raquettes en premier, je voudrais pas avoir d’ennuis
http://www.youtube.com/watch?v=LI6lNirYxxo
Ils nous laissent quand même une réplique qui pourrait devenir culte « accroches toi au baudrier ça va péter ! »