Friends Kong

Posté en tant qu’invité par bonman74@:

Bonjour,

J’ai l’occasion d’acquérir des friends Kong pour un très bon prix, mais n’en entendant jamais parler, je me pose des questions quant a leur qualité.
J’imagine qu’ils répondent à des normes pour être mis sur le marché, alors quelles sont leur éventuelle défaut.
En fait quelle critère est important pour l’achat de friends???

Merci d’avance.

Emmanuel.

Ah et une dernière question, quelle n° acheter pour commencer en complément d’un jeu de coincer.

Merci

Bonne soirée.

Emmanuel.

Ah et une dernière question, quelle n° acheter pour commencer en complément d’un jeu de coincer.

Merci

Bonne soirée.

Emmanuel.

Posté en tant qu’invité par Miaou:

Pas de soucis concernant ces coinceurs. Ils n’ont pas la finition et sont moins souple qu’un BlackD mais ils sont pas mal du tout. Je les ai du 0.5 au 2 et ils servent tout le temps. Leur prix restent leurs principal avantge. Aprés ils fonctionnent trés bien et restent agreable à l’usage.

Pourquoi sont ils moins cher? Kong est en général moins cher tout en étant du trés bon matos. Pourquoi sont ils si peu distribués ? Parceque WildCountry et BlackD sont les plus connu. Si on rajoute DMM, Omega pacific, Salewa, Camp, RockEmpire, Metolius etc ça fait un paquet de marques et que les magasins sont bien obligé de faire un choix dans leur selection. Et puis peu de gens souhaitent sortir des sentiers battu en matiere de materiel. Je ne pense pas que la qualité soit en cause, seulement une mentalité et des habitudes.

J’ai sauter le pas en acheter ces coinceurs Kong et j’en suis totalement satisfait pour mon usage.
Je le ai acheter ici : http://www.croque-montagne.fr/materiel-escalade-grimpe-artif-coinceur__p265.html

Bonne grimpe!

Merci pour l’info,

Je suis convaincu, et je cours me les acheter de ce pas.

Bonne journée à toi.

Manu