Posté en tant qu’invité par Denis:
Désirant acheter 1 ou 2 coinceurs mécaniques ;(camalot) pour le moment , je désire savoir les dimensions les plus utiles .
Merci
Désirant acheter 1 ou 2 coinceurs mécaniques ;(camalot) pour le moment , je désire savoir les dimensions les plus utiles .
Merci
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Ca dépend de ce que tu souhaites faire comme voies (endroit, rocher, etc…).
Posté en tant qu’invité par snake:
oui tout a fait. mais bon, moi j’en ais 5 qui vont du 0.25 au 4 et pour l’instant, j’ai toujours pu tout faire avec. après si tu tapes souvent dans le granit chamoniard et dans des voies supérieur à AD ben faut plus gros. mais effectivement, regardes le topo de la voie que tu veux faire, c’est souvent indiqué lesquels il te faut.
Posté en tant qu’invité par Antoine:
Enfin, en TA ou « voies montagne », 2 friends, ça risque d’être très très juste (si tu n’as que cela comme protections)…
Posté en tant qu’invité par Christophe:
5 qui vont du 0.25 au 4
dans des voies supérieur à AD ben faut plus gros
Pour ma part, dans ce niveau de difficulté et dans des voies classiques, j’en étais resté à des sangles, avec quelques cablés.
J’ai déja des coinceurs sur cables et sur sangle, c’était juste en complément et pour commencer : suis un peu fauché …
Posté en tant qu’invité par Simon:
Denis a écrit:
J’ai déja des coinceurs sur cables et sur sangle, c’était juste
en complément et pour commencer : suis un peu fauché …
les plus utiles sont les tailles moyennes, 0.5 0.75 et 1 en camalot … mais prend plutot des rock empire, ils sont 2 fois moins cher
On les trouve ou les Rock empire ,? En savoie et sur Annecy ?
Posté en tant qu’invité par dams:
Ils sont disribués par Cedam à Aix les Bains.
Posté en tant qu’invité par toto:
prend pas trop des gros, c’est lourd et ça prend vachement de la place!!