Friend DMM?

Posté en tant qu’invité par yannus:

Sont-ils bien, et peut-on les trouver à Grenoble au même prix qu’au vieux campeurs?

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Les friends DMM ne sont pas très chers, la qualité est au niveau des prix.
Ok pour une utilisation occasionel mais je n’acheterai pas pour les utiliser régulièrement. Néanmoins, ils ont un point positif : le poids.

Cela m’étonerait que tu trouves les mêmes prix à Grenoble qu’au Vieux Campeurs.
Sur des coinceurs, Espace Montagne est 10% plus chèrs que le Vieux Voleurs.

Pourtant, sur le catalogue du vieux, ils marquent que c’est du top qualité?

Si tu crois tous ce qui est écrit. :slight_smile:
Est ce que tu as déja entendue un vendeur te dire que ce qu’il avait dans le magazin est de la merde.
Par ailleurs, je ne dis pas que les DMM sont mauvais. C’est probablement un bon rapport qualité/prix mais c’est nettement mois bien que des Wilcountry ou des BD. Mais les prix sont également différents.

Ok merci. En fait je pensais que c’était de la bonne camme parce j’ai déjà acheté des dégaines DMM qui elles sont de très bonne qualité.

Posté en tant qu’invité par Lucio:

De la bonne came, tu aurais dû écrire :wink:

yannus a écrit:

En fait je pensais que c’était de la bonne camme

Posté en tant qu’invité par c.l:

Christophe a écrit:

Par ailleurs, je ne dis pas que les DMM sont mauvais. C’est
probablement un bon rapport qualité/prix mais c’est nettement
mois bien que des Wilcountry ou des BD

Tu pourrais preciser si c’est un problème d’utilisation ou d’usure.
Pour ma part je les trouve bien en placement et pour la durée de vie je peux pas dire (ils passent plus de temps dans le sac que sur le caillou)
Ha si, les cables de rappel des cames sont peut etre un peu fragiles (a voir)

Je trouve les DMM nettement moins stable que les BD ou les Wild country. Par ailleurs, la construction avec 2 tiges est nettement moins bien que la construction avec une seule tige (du moins pour les tailles moyennes et grandes).
Attention, je ne dis pas que c’est mauvais. C’est un bon rapport qualité/prix mais c’est moins biens que BD et Wilcountry. Faut pas réver, il est difficile de trouver le top du top pour des petits prix. La bonne came se paye très souvent à un bon prix.
Les DMM font l’affaire si c’est pour rester au fond du sac.