Posté en tant qu’invité par Peter:
Bonjour, je recherche une compagnie de fret sérieuse et si possible pas trop onéreuse pour envoyer du fret de Grenoble vers Punta arenas.
Quelqu’un en connaît - il une?
Merci
Posté en tant qu’invité par Peter:
Bonjour, je recherche une compagnie de fret sérieuse et si possible pas trop onéreuse pour envoyer du fret de Grenoble vers Punta arenas.
Quelqu’un en connaît - il une?
Merci
Posté en tant qu’invité par olive45:
Adresse toi à un transitaire de Grenoble / Lyon qui te fera une cotation en fonction du poids et des dimensions de tes colis. (il y a un rapport poids/volume en aérien)
Mais je pense que tu vas être surpris du prix…
Si c’est que pour qqe kg tel à Fedex 0820 123 800 et tu verras ce qu’ils te proposent, ça pourra te donner une idée.
Posté en tant qu’invité par JC:
Je m’étais renseigné cet été pour le Chili pour envoyer les skis auprès de UPS et d’Ibéria. J’ai plus les prix en tête mais c’était cher. Et le principal problème était de récupérer les colis. Il me semble que l’on avait une semaine (sinon surtaxe par jour ou le colis reste).
Mais la société assurant le frêt ne voulait pas nous dire le temps nécessaire pour envoyer les colis. D’après les accords de Varsovie ils ont 2 mois …
On a donc abandonner le frêt et tous pris en avion.
Si tu trouves une solution, tienqs moi au courant. Cela m’intéresse pour une autre fois.