Fréquentation du refuge de al charpoua?

Posté en tant qu’invité par oliver:

salut ,
comptant faire une incursion en milieu peu habituel , ( la vallée de chamonix) et sachant que si je n’y vais jamais c’est bien à cause de l’afluence touristique , bien connue d’ailleur.
je me demandais si le refuge de la charpoua faisait parti de ces endroits surfrequentés et donc dénaturés et sans intêrets pour bibi.

merci d’avance

Posté en tant qu’invité par fafa92:

charpoua=désert, donc vas y fonce
fabrice

haaaaaaaaaaa!
merci fabrice , c’est les nouvelles que j’aime ça!!!
j’y vais!
ciao

c’est un endroit fantastique et trés sauvage, ce retrouver au pied de la face sud des drus et de toute la chaine Moine, eveque, etc … et un grand moment surtout à cette période de l’année (gaffe à la traversée sous le glacier de la charpoua, l’endroit crain un peu), si tu cherche le calme tu va etre servi.
bonne ballade
fabrice

oh que oui !!!
tu m’as mis l’eau à la bouche !!!haaaaaa!
pourvu qui fasse beau c’est tout ce que je demande!!!
et la traverssée de la mer de glace ça passe comment en cette saison?( je sors tous les week end de janvier à juin ,mais après je ne fais que de l’escalade ou du surf sur eau)c’est une saison que je ne connais pas trop en sur glacier?
merci et viens avec nous!!!
ciao

en general la traversée de la mer de glace ce passe bien car trés courte(traversée dans le sens de la largeur), le parcours sur les echelles est plutot sympa, regarde le topo j’ai rentré sur ce site l’année derniere(refuge de la charpoua par les balcons de la mer de glace), pour ce qui est de l’invitation ce serait avec grand plaisir mais boulot quand tu nous tient ! tient moi au courant de la façon dont c’est passé la course, et encore une fois prend du plaisir c’est un endroit fabuleux ou je vais me ressourser à chaque début de saison estivale.
cordialement
fabrice