Frendo

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ben, euh…
Tient! je vais vous raconter l’éperon Frendo…pourquoi pas, hein?

Donc, dans le Frendo, il y avait en dessous de nous des espèces de Japonais (le Japonais se cultivait assez bien, dans ce coin-là, dans les années 70) qui s’étaient plus ou moins perdus. Ils braillaient je ne sais quoi. Ils n’avaient pas l’air contents parce qu’on leur balançait, paraît-il, des cailloux sur la figure. D’abord, je ne crois pas qu’on le faisait exprès, et puis ils n’avaient qu’à se trouver dans la bonne voie. On y était bien, nous, dans la bonne voie.

Ah non! c’est un peu court, jeune homme…

Ouais, bon, d’accord, maislà, j’ai pas le temps. Je développerai plus tard…

Posté en tant qu’invité par yann:

Encore, encore,encore

J’ai oublié de dire que les Japonais braillaient en japonais, alors on ne comprenait pas très bien…si ça se trouve, ils nous disaient des urbanités. Va savoir…comme quoi, on a toujours intérêt à apprendre les langues zétrangères.

Enfin, je suppose que c’était du japonais mais vu qu’on ne connaissait pas le japonais, comment savoir?..après tout, c’était peut-être du finno-ougrien?

avaient ils des appareils photos???

Posté en tant qu’invité par peyo:

Oui parce que les chinois ont des casques coniques et les japonais des appareils photos nikon…mais des chinois à Cham, c’est pas courant …à cette époque là !

Bienvenue sur radio cliché… les autrichiens ont des colottes de peau, les français des berets,…

Continuons ce petit jeux

Pouvns nous deviner le nationalité de nos confreres etrangers (attention le clichés doit etre de bon gout et à caractère humoristique, tout racisme sera bannis) Faites vos jeux.

A oui, j’oubliais les Catalans, c’est facile ils sortent leur drapeau au sommet

Yann

Posté en tant qu’invité par edouard:

et les Belges, ils mangent des frrrrites (une fois)

1 point pour edouard

Posté en tant qu’invité par Le Piu:

Et les Suisses se font une petite fondue… Tiens, d’ailleurs, m’en f’rait bien une un de ces 4…ou bien

tu m’invite ou bien??? J’amène le chocolat…

C’est un peu lourd après la fondue. Note qu’il y a de la fondue au chocolat. Mais une bonne moitié-moitié vacherin-gruyère… Huuuum

Je crois que c’est Jean Troillet qui se faisait de la fondue en Himalaya…

Diététique et energetique, ils en fond pas en lyophylisé…looool sacrilège.

Y a des mélange tout prêt. Manque plus que le cââââquelon. Y a même des préparation au micro-onde. Mais un micro-onde au K2… faut pédaler vite pour la gégène!