Freeride Rando

Posté en tant qu’invité par tetof666:

bon ben j’ai pas réussi à attraper la vache Milka sur les pentes de la Tournette. pourtant avec mes thunder new beat X generation XP5, j’ai bien cru qu’elle ne pourrait pas resister longtemps, mais elle a été plus rapide que moi… et vu mon niveau de ski actuel elle est tres forte la vache!.
à la montée j’ai explosé le compteur avec mes thunder new beat X generation XP5, ça me faisant quand meme plus de 7 kg à chaque pied, mais vu ma forme actelle à la montée j’étais imbatable avec des pointes à 1890 m/ heure sur 8m de deniv’. La vache Milka, c’est sur que je l’aurais croisée à la montée ,elle aurait morflée.
Beaucoup de voitures en bas ,mais vu ma vitesse de montée et de descente , je n’ai vu personne, et personne ne m’a vu puisque j’allais trop vite avec mes thunder new beat X generation XP5 dans la neige cartonnée de la Tournette.
Je sui s allé tellement vite que l’apres midi j’ai pu aller encaper 2x 6 longueurs aux Grandes Suites tout seul en solo integral vu que personne y veut jamais venir avec moi paske je parle beaucoup trop, alors je me rattrape sur c2c pour discuter avec les gens. :wink:

Posté en tant qu’invité par tof666:

J’espère qu’il faisait beau aux Grandes Suites.
Pour ma part, je trouvais que c’était un peu frisquet, j’ai donc préféré grimper à Devers.
Sympa, j’y ait trouvé des skieurs de fonds qui venaient finir la journée en se tirant sur les bras après avoir poussé.

Concernant Argentière, as tu pu regarder le bas des Droites ? Samedi, je n’étais pas aller voir de près et j’ai des potes qui souhaiteraient un complément à mes infos.
N’hésite pas si tu as des infos.

Posté en tant qu’invité par jaah:

Ben je suis assé content de mes head monster 95 120/95/130 4,3kg la paire avec des TLT…et un nerf terrible en 190cm c’est le plus léger des petits fat je crois. M’enfin!