Free trek venture Rossignol

Posté en tant qu’invité par stef:

Bonjour,
Qqun parmis vous a-t-il eu l’occasion d’essayer les « free trek venture » de Rossignol, ces mini-skis de 99 cm de long ?? Je cherche des skis d’approche pour la montagne en hiver, ça me semble plutôt pas mal comme idée (pas trop lourd, pas trop encombrants, fix adaptées) mais j’ai un peu peur que ce soit, malgré leur largeur, une cata à la descente …
Merci d’avance pour vos renseignements.
Stephan

Posté en tant qu’invité par Nard63:

J’en ai une paire, le 1er jour je voulais les faire bruler, le 2e je voulais les vendre & le 3eme jour c’était mieux.
A la montée, pas de probléme, c’est un regal mais à la descente ça se complique mais depuis que je sert fortement mes chaussures avant la descente ça va mieux je met ces ski avec de CRISPI genre NEPAL TOP & je pense que se doit etre mieux avec des coques.

Posté en tant qu’invité par patrick:

Salut,

j’avais essayer cela en apporche, la premiere descente legerement craignos depuis l’auiguille du midi.
le lendemain c’était beaucoup mieux virage, trace directe.
le seul reproche c’est leurs poids je suis en train d’etudier pour faire la meme chose avec des skis un poil plus long mais plus leger. seul problème les fix mais j’ais des pistes pour bricoler qulque chose.

A+

patrick

Posté en tant qu’invité par Nard63:

Si ton idée marche fait moi signe
Merci