Free-ride Samedi 17/02/07 Grand Montet

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut,
Je cherche un collégue pour se tirer la bourre.
J’ai pratiqué le ski Alpin pendant 10 ans et tourné en régional.
Je fais de la peaux depuis 10ans.

Je part de Bourgoin Jallieu et je serais à 8h30 aux caisses.

06 17 24 60 14
c_heydelNONO@SPAMyahoo.fr sans le NONO et SPAM
Attention, je ne me conecte plus après 17h30.

Posté en tant qu’invité par mp2:

Va voir ailleurs, ici c’est de la peau (rando) pas du ski de piste !

Je suppose que tu appris à skier en faisant de la peau?
Par ailleurs, rappele moi l’adresse que tu cites régulièrement : http://webskirando.com/ Il n’y a pas beaucoup de peau mais plutot Couchervel et les Arcs.

Je cherche ici car je souhaite des collégues ayant des notions de nivologie, sachant se servir d’un arva et sachant bricoler sur glacier.

N’hésite pas à venir samedi,si tu souhaites apprendre à skier.

Dimanche, je fais de la peaux. N’hésite pas à venir.

Posté en tant qu’invité par zim:

Salut, toi qui fait de la rando, je suppose que toi aussi tu fais partir des mecs qui monte avec un chrono en main, et qui une fois au sommet, arrache les peaux et redescend comme y peuvent, et si possible en prenant les traces des autres histoire de moins tomber. Alors un petit conseil, va skier un peu en ski de piste et dans toutes neige avec un moniteur. Et après tu pourras peut être parler de faire du ski de rando. Ou alors va en rando avec christophe, mais là, à tes risques et périls. Si non la raquette c’es pas mal non plus et moins dangereux lors de la descente!!!

mp2 a écrit:

Va voir ailleurs, ici c’est de la peau (rando) pas du ski de
piste !

Posté en tant qu’invité par gibb:

Salut ! Tu connais le niveau de ski de mp2 toi juste en lisant un forum? T’es le petit frère à Mme IRMA?
En fait moi je suis plutôt d’accord avec lui on s’en tape de l’expèrience en ski de piste de Christophe . Sil veut se tirer la bourre, c’est pas l’esprit du ski de rando.
Toi et Christophe vous êtes à côté de la plaque.
Pour ton info et désolé si ça contredis ta boule de cristal, mais je ne monte pas avec un chrono dans les mains et je parles pas non plus de dénivelé avalé chaque heure parce que c’est pas top non plus.

Salut ! Tu connais le niveau de ski de mp2 toi juste en lisant un forum? T’es le petit frère à Mme IRMA?
En fait moi je suis plutôt d’accord avec lui on s’en tape de l’expèrience en ski de piste de Christophe . Sil veut se tirer la bourre, c’est pas l’esprit du ski de rando.
Toi et Christophe vous êtes à côté de la plaque.
Pour ton info et désolé si ça contredis ta boule de cristal, mais je ne monte pas avec un chrono dans les mains et je parles pas non plus de dénivelé avalé chaque heure parce que c’est pas top non plus.

Salut ! Tu connais le niveau de ski de mp2 toi juste en lisant un forum?
Non, mais quel est le rapport.

Sil veut se tirer la bourre, c’est pas l’esprit du ski de rando.
Esprit es tu là? Merci de me définir l’esprit ski de rando. A ta place, j’écrirais plutot que tu ne pratiques pas dans cet esprit. Point. A chaqu’un de pratiquer dans l’esprit qui l’interesse.

Bravo. Mais où es donc le problème.

désolé je t’ai reposté le meme mail, ben en fait le problème c’est simplement que je trouve bidon la réponse faite par zim au post de mp2. Donc vu qu’un forum c’est pour s’exprimer je le lui ai fait remarqué. Y a pas plus de problème que ça !

Posté en tant qu’invité par ;0):

C’est peut-être lui mp2? Soyez tolérant que diable!

http://skirando.camptocamp.com/fr/guide.html?reason=sbrowse&uid=3230

Qu’est ce que cela change?
Je cherchais un partenaire de Free-ride et non pas de pente raide.

Posté en tant qu’invité par zim:

salut à toi gibb, j te sens nerveu, mais en faite , le truc, c’es qu pour moi mp2 est borné, car s’il n’est pas interressé par la proposition de chris, alors il ne répond pas et basta.Pas la peine de faire son puriste en l’envoyant chier, c’es tous. Comme tu le dis, c’es un forum et c’es fait pour ça. Allé bonne

c est vrai que je me suis un peu enflammé hier et puis dans le fond tu as raison, méa culpa. l’esprit montangne et du site c’est plutot d’être peace?
A+ ZIM

Posté en tant qu’invité par mp2:

Je ne l’ai pas « envoyé chié » comme vous dites mais renvoyé vers un site de ski de piste ou hors piste sans plus, pour ceux qui veulent m’apprendre à skier… en effet, c’est sur Webskirando.fr qu’ils peuvent me donner des leçons !
mais peut être que ce n’était pas aux Grands Montets qu’il voulait aller, dans ce cas, je sors…

Aucun problème pour te donner des leçon de ski.
Si la météo est correcte, je devrais retourner au Grands Montets samedi prochain.