Free-ride Samedi 17/02/07 Grand Montet

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Salut,
Je cherche un collégue pour se tirer la bourre.
J’ai pratiqué le ski Alpin pendant 10 ans et tourné en régional.
Je fais de la peaux depuis 10ans.

Je part de Bourgoin Jallieu et je serais à 8h30 aux caisses.

06 17 24 60 14
c_heydelNONO@SPAMyahoo.fr sans le NONO et SPAM
Attention, je ne me conecte plus après 17h30.

Posté en tant qu’invité par mp2:

Va voir ailleurs, ici c’est de la peau (rando) pas du ski de piste !

Je suppose que tu appris à skier en faisant de la peau?
Par ailleurs, rappele moi l’adresse que tu cites régulièrement : http://webskirando.com/ Il n’y a pas beaucoup de peau mais plutot Couchervel et les Arcs.

Je cherche ici car je souhaite des collégues ayant des notions de nivologie, sachant se servir d’un arva et sachant bricoler sur glacier.

N’hésite pas à venir samedi,si tu souhaites apprendre à skier.

Dimanche, je fais de la peaux. N’hésite pas à venir.

Posté en tant qu’invité par zim:

Salut, toi qui fait de la rando, je suppose que toi aussi tu fais partir des mecs qui monte avec un chrono en main, et qui une fois au sommet, arrache les peaux et redescend comme y peuvent, et si possible en prenant les traces des autres histoire de moins tomber. Alors un petit conseil, va skier un peu en ski de piste et dans toutes neige avec un moniteur. Et après tu pourras peut être parler de faire du ski de rando. Ou alors va en rando avec christophe, mais là, à tes risques et périls. Si non la raquette c’es pas mal non plus et moins dangereux lors de la descente!!!

mp2 a écrit:

Va voir ailleurs, ici c’est de la peau (rando) pas du ski de
piste !

Posté en tant qu’invité par gibb:

Salut ! Tu connais le niveau de ski de mp2 toi juste en lisant un forum? T’es le petit frère à Mme IRMA?
En fait moi je suis plutôt d’accord avec lui on s’en tape de l’expèrience en ski de piste de Christophe . Sil veut se tirer la bourre, c’est pas l’esprit du ski de rando.