Posté en tant qu’invité par Ouasquôdi:
Un peu défait le moyen français qui part à la piscine et qui oublie sa baguette de pain en peine dans l’unique survivante plate-forme du Bonate qui part en pile dans l’effroyable sens de l’humour d’un Président moite et fauché dans sa tête de saumon blême!
Quoique elles disent les femmes il n’y a pas de piano plus piètre qu’un bidon de peinture plein de chômage au soleil couchant. Voilà que la pauvre france est triste au son du judoka. Alors que voilà les adjointes du vizir maniéré qu’elles sont triste aussi. Et qu’alors les zincs et les tabac-presse y sont triste aussi…
Ha que ça fait trois années que j’ai installé mon commerce aux Batignoles et que pète pète le fric fric à 2012 euros le shirt en plume de poulet nouri à l’ogm de base.
Que méchant London a sonné le feu à l’irrégulière! Foua de judoka que je te retourne ton jelly abominable et te graisse l’anus avec! Nous qu’on est français et plantureux paysans en mocassins de peau de coq et qui faut pas prendre les lumières pour des lampions!
Ha que le Bonate y s’écroule dans un champs de marguerite et que c’est bien dommage pour les marguerites…