France-Grèce en vélo

Hello !
Je projette de partir début Août pour la Grèce avec mon vélo électrique. Quelqu’un parmi vous l’a déjà fait? Avez vous des conseils particuliers pour ce type de voyage?
Si vous êtes dans le coin ( Savoie/Haute-Savoie), on peut en discuter autour d’un verre :wink:
Merci pour vos réponses!

Salut,

Quelques bons plans: traverser les Alpes, et notamment les Dolomites. Vu la saison eviter la côte Adriatique (même si une petite incartade bien choisis vaut le détour) et lui préférer les Alpes Dinariques. Faire un détour par les Météores.

blabla

Sans vouloir faire peur: les Croates conduisent comme des cinglés. Et la cousine d’un ami, qui faisait de la randonnée à vélo en Croatie l’an dernier, y est morte - le taré au volant ne s’est même pas arrêté… Déjà que quand j’y étais en voiture ils me faisaient peur! Bref, prépare bien ton trajet à base de très petites routes.

Jette un oeil à ce périple. N’hésite pas à regarder tous les articles du blog (lien sur l’article suivant en bas de page)
Montpellier-Istambul à vélo

Salut, nous aussi on a fait une boucle en vélo : de la savoie jusqu’à Athènes et retour par Budapest, le Tirol et l’alsace.
le lien https://nicoetlauriane.blogspot.com/

Hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d’infos

Heidi74, je suis preneur de tes retours sur cette expérience :slight_smile: