Posté en tant qu’invité par Fredd05:
Les frais de port et de préparation s’élèvent à 9 €
http://www.auvieuxcampeur.fr/service-vad
Est ce que vous confirmez ? Ca fait cher quand il s’agit de petits objets. De mémoire, Amazon/Fnac sont à 4€.
Les frais de port et de préparation s’élèvent à 9 €
http://www.auvieuxcampeur.fr/service-vad
Est ce que vous confirmez ? Ca fait cher quand il s’agit de petits objets. De mémoire, Amazon/Fnac sont à 4€.
Oui, c’était ça pour le dernier achat fait il y a deux semaines
moi je pense que ca doit etre moins que ca. J’ai jamais commandé sur le site du vieux, mais je suis un C2Ciste donc je suis qd meme mieux informé que le site du Vieux Campeur sur les tarifs du Vieux Campeur !!!
C’est vrai que 9€ c’est le haut de la fourchette en matière de frais de port mais au vu de l’anti-ergonomie qu’est son site on se dit que le Vieux ne doit pas bien avoir envie de vendre sur le net…
Posté en tant qu’invité par Claude O.:
Un vrai vieux porc camphré pour 9€ !!?
+1
J’ai voulu simuler une commande pour vérifier les frais de port. Ca a planté à chaque fois. C’est à se demander si le Vieux Campeurs souhaite vraiment faire du business sur la toile.
9€ me semble très exagéré pour des frais de port d’un petit colis pour la France. C’est simplement le double du tarif habituel. C’est d’autant plus pénible que ça leur coute nettement moins cher d’avoir un hangar dans une zone paumé pour gérer la vente sur le net, à comparer d’un magasin en plein centre ville.
De surcroit, le Vieux ne semble pas proposer de pouvoir récupérer le colis dans un relais « dépôt » (sous entendu à coté de chez soi, à l’heure où on peut y aller).
C’est vraiment archaïque.
Le vieux n’a pas la volonté de devenir un magasin internet.
Le vieux n’a pas de stock hangar, le stock du site internet est le stock des magasins.
C’est un merdier total et chronophage pour envoyer un colis avec ce système de gestion, les 9€ doivent correspondre à cela…
[quote=« glomorph, id: 1688814, post:7, topic:149296 »]Le vieux n’a pas la volonté de devenir un magasin internet.
Le vieux n’a pas de stock hangar, le stock du site internet est le stock des magasins.
C’est un merdier total et chronophage pour envoyer un colis avec ce système de gestion, les 9€ doivent correspondre à cela…[/quote]
+1
Posté en tant qu’invité par VieuxVoleur:
Il y en a qui commande sur leur site internet ?
Non parce que autant il manque de concurrence si on habite à sallanches ou albertville, mais franchement sur le net…
Oui, moi (cf la 1ere réponse de ce fil)
Réussi dès le 1er essai et reçu à la maison sous 3j en colissimo. Perso, pour cet article, j’en suis très content.
Et sinon, +1 avec Glomorph