Posté en tant qu’invité par adriano:
bonjour Pascale,
Moi aussi j’ai subi plus ou moins la meme chose :3 fracture au perone, plus luxation et fracture articulaire du tibia -perone-astragale, resultat opere 2 fois en 24h, broche et vis en place.
5mois d’hospitalisation en centre de reeducation puis 3 mois de kinée chez moi.
Les plus important est de etre operée tout suite et de comencée la reduc aussi rapidement que possible
Mon accident date du fin avril 2006 et aujourdui je merche sans douleur particulier,
j’ai recuperée environ 85% de mes capacitée, mais je doit porter des semelles hortopediqe ou thermoformable qui ne sont pas genant et de chaussure de marche haute
`C’est qu il faut savoire si ton articulation du pied est touche si l’axe genoux-cheville est droit
Je te conseille vivement de faire tes seances de kine dans un centre de reeducation surtout le premier mois pour arriver à marcher sans bequille puis tu peut envisagée d’aller chez ton kine du coin
En gros il foudrà attendre plus ou mois 8 mois pour pouvoir marcher « normallement » puis 1 mois apres avoir enlevée ton materielles
si tu veux d’autres information ou eclarcissement n’esite pas. bon courage, Adriano74it@yahoo.it