Posté en tant qu’invité par ANGELINE:
voila, je vais éssayer de donner un peu d’éspoir a cette fracture, le 24 juin dernier chute de moto, suite a un mauvais braquage, la moto tombe sur mon genou , aie!!!
Suite à cette fissure, cela dit, il s’effondre, et ensuite phlébite par marrant!
Le chir donc, m’opére le 27/07/07 surprise! le plateau lui reste dans les main, donc reconstitution de celui-ci avec réduction de fracture.
au lieu d’avoir deux vis et deux rondelles, je me retrouve avec 9 vis une plaque ainsi q’une greffe.
alors déja pas bon! question? dans combien de temps je remonte sur la moto et il me dis 3 mois, bon je le prends pas trop mal, mais quant méme les boules!!!
aujourd’hui je suis encore hospitalisée, avec sorties autorisées le week-end
aucun évolution, il me semble ,mais je plie le genou à 60°
Pour le kiné cela n’est pas suffisant il faudrait étre à 90°j’ai récuperé la fléxion en totalitée
mais tu sais cela est vraiment dur bonjour la séprime, je suis sous AVK pour la phlébite + piqure heparine +++
moi aussi on m’à menti et c’ est dur de savoir que je ne pourrais pas reprendre le travail avant janvier 2008
je vais partir en cure termale à NEYRAC LES BAINS en octobre ceci fais beaucoup de bien pour la réeduction en mobilisation en piscine tu vas pouvoir récuperer ton genou trés vite car l’eau te portes et tu ne sent pas le poids de ton corps
j’ai déja eu les ligaments croisés sur le genou droit et j’ai récupere tres, tres vite courage