Fracture plateau tibial

Posté en tant qu’invité par claudine:

le 13 mars 2007 j’ai fait une chute de ski occasionnant une fracture du plateau tibial avec enfoncement. J’ai été opérée 3 jours plus tard et résultat une plaque et 5 visses.
A ce jour bien sûr je n’ai pas le droit de poser le pied à terre. On m’a bien dit que c’était long mais j’aimerais avoir l’avis de personnes à qui la même chose est arrivée.
En 2005 des réponses avaient été faites sur ce site dont celle de Jean-Charles. Alors J.C si vous lisez mon message dites-moi comment ça va deux ans après. Merci

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Marie:

Bonjour,
j’ai trouvé par hasard ce message en cherchant des renseignements sur les fractures du plateau tibial. j’ai un ami qui s’est fracturé le plateau en faisant de la compétition de moto en décembre 2005. résultat en juillet 2007 il est toujours en arret maladie car son travail était chauffeur de car et il ne peut toujours pas plier correctement le genou. il va au kiné tous les jours de la semaine et souffre énormément de ne plus pouvoir faire ce qu’il veut. mais tout est dans le mental il va faloir avoir énormément de patience. je suie désolée de ne pas vous apporter plus de bonnes nouvelles. courage à vous et bonne chance.