Fracture métacarpe

Posté en tant qu’invité par pierrot:

Je me suis cassé le 5ème métacarpien, le médecin m’a prescrit 3 semaines - 1 mois d’immobilisation. Mais qu’en est il après? pensez vous qu’il est possible de regrimper immédiatement ou bien faut il encore patienter?

Merci pour vos réponses,

Posté en tant qu’invité par audrey:

moi osi depui une semaine jai une fracture du 5eme métacarpien et jaimerai en savoir + alor si tu veu m contacté ta mon msn dc voila

Posté en tant qu’invité par pierro:

Cela me fait doucement sourire de savoir que quelqu’un d’autre connait la même galère que moi … As tu un plâtre ou une attele ? Est ce douloureux ? Si tu grimpe, qd pense tu reprendre l’escalade ?

Posté en tant qu’invité par jean luc:

moi aussi je me suis fracturé le métacarpe du petit doigt depuis le 25 février on m’a mis une attéle, il faut que j’attende jusqu’au 19 avril ,j’ai la main un peu amflée peu tu me répondre sur t’on expérience
à bientot

Posté en tant qu’invité par jean luc:

moi aussi je me suis fracturé le métacarpe du petit doigt depuis le 25 février on m’a mis une attéle, il faut que j’attende jusqu’au 19 avril ,j’ai la main un peu amflée peu tu me répondre sur t’on expérience
à bientot

Posté en tant qu’invité par pierro:

Oh la la jusqu’au 19 avril !!
Le médecin pour ma part m’a platré (résine) et m’a conseillé 3 semaines à un mois d’immobilisation. Sans me parler de rééducation…
De fin février jusqu’à mi-avril cela me semble bien long …

Posté en tant qu’invité par audrey:

bah ouai c’est super long moi cétai le 12 mars et mon orthèse ma été enlevé le 4 avril mais je doit garder l’orthèse pour dormir et pour le bus. sinon moi j’aimerai savoir niveau sport y a des risques que ca se refracture ou pas car je pratique le hand donc voila