Bon bah voilà ça c’est fait… une mauvaise chute en split, la pied qui veut sortir de la chaussures mais qui reste coincé et crac, ca a fini en évacuation hélico.
Bilan fracture malléole postérieure, sur l’image de la radio ça a pas l’air abo mais je suis pas médecin.
Je sais pas trop ce que je cherche en postant ce message en fait, peut-etre juste me sentir un peu moins seule.
Je sais qu’il faudra de la patience pour récupérer (normalement j’ai 6 semaines de platre, ca me semble juste énorme)
peut-etre avoir des témoignages de personnes qui sont restées en arret longtemps ca comme, vous avez géré comment l’immobilité ???
J’étais plutôt du genre énervée lors de précédents arrets (opération de la hanche, j’avais remarché très vite et fais une sortie ski de rando avant la fin de mon arrêt, à petit rythme bien sur) mais là l’age aidant… je suis en mode « tranquille, l’important c’est de ne pas avoir de conséquences sur le long terme ».
Mais bon je peux quand même espérer faire quelquechose du printemps ? de l’été ?
Qu’est ce que je peux faire pour garder la forme avec des béquilles (ca me pète les mains ce truc, impossible de faire plus de 100 m avec) ?
Je prends tous, les encouragements, les ondes positives, les conseils, les retours d’expérience…
Merci