Posté en tant qu’invité par mathieu st-hilaire:
je vais vous dire que ce n’ est pas du gateau. ils m’ont d abord diagnostiqué une entorse severe mais plus les jours allait plus j avais des douleurs.2 semaines apres se diagnostique, l ordre de marcher sur mon ‹ ‹ entorce › › m as ete lancé.se que je ne reussis pas.1 semaine apres lordre de marcher je me rendis pour des rayons x qui revalla une fracture de l astragale.3 semaines se sont écoulées avant d detre finalement bien diagnostiqué.depuis se jour je vais a tout les jours en phisio térapie et ergo térapie a raison de 1heur 30 par jour depuis le28 aout2006.en december dernier mon employeur exigais que j ailles en expertise medicale(il trouvais que mon états ne s amillorais pas asser vite ,il croyait que jouais la comedie).l expertise revella que ma fracture ne s était pas du tout consolidée,a cause que je n ais pas été platrer et que j ai tenter de marcher dessus ,de plus ,le medcin qui est lui meme orthopediste,a decelé,due a l eden qui etait moins abondante dans mon pied,une autre fracture a lastragale au tubercule du coter median,cela fait donc 6 mois que je souffre et je ne fait que commencer,je n ais pas encore de render-vous pour une operation et cela au quebec sa veux dire que je peux encore attendre longtemps.due au manque d activitéés physiques,qui comprend mon travaille(je suis dans le domaine de la construction ),les nombreux sport donc je m adonne,je suis passer de 89 kilos 110 kilos.ce n est pas parce qu on ne bouge plus comme avant que l on aimes moins la bonne bouffe…
alors ceci est histoire loin d etre fini mathieu