Fracture lastragale mal diagnostiquée

Posté en tant qu’invité par mathieu st-hilaire:

je vais vous dire que ce n’ est pas du gateau. ils m’ont d abord diagnostiqué une entorse severe mais plus les jours allait plus j avais des douleurs.2 semaines apres se diagnostique, l ordre de marcher sur mon ‹ ‹ entorce › › m as ete lancé.se que je ne reussis pas.1 semaine apres lordre de marcher je me rendis pour des rayons x qui revalla une fracture de l astragale.3 semaines se sont écoulées avant d detre finalement bien diagnostiqué.depuis se jour je vais a tout les jours en phisio térapie et ergo térapie a raison de 1heur 30 par jour depuis le28 aout2006.en december dernier mon employeur exigais que j ailles en expertise medicale(il trouvais que mon états ne s amillorais pas asser vite ,il croyait que jouais la comedie).l expertise revella que ma fracture ne s était pas du tout consolidée,a cause que je n ais pas été platrer et que j ai tenter de marcher dessus ,de plus ,le medcin qui est lui meme orthopediste,a decelé,due a l eden qui etait moins abondante dans mon pied,une autre fracture a lastragale au tubercule du coter median,cela fait donc 6 mois que je souffre et je ne fait que commencer,je n ais pas encore de render-vous pour une operation et cela au quebec sa veux dire que je peux encore attendre longtemps.due au manque d activitéés physiques,qui comprend mon travaille(je suis dans le domaine de la construction ),les nombreux sport donc je m adonne,je suis passer de 89 kilos 110 kilos.ce n est pas parce qu on ne bouge plus comme avant que l on aimes moins la bonne bouffe…

alors ceci est histoire loin d etre fini mathieu

Posté en tant qu’invité par christine:

Moi aussi problème de l’agragale mal diagnostiqué, et cela depuis 1 mois et demi après la chute, je ne suis donc pas platré et ils veulent que je commence la rééducation mais encore plein de douleur. On m’a dit qu’une fracture astragale mettait 3mois à se consolidé normalement quand elle est prise à temps.
J’ai vu 2 orthopédistes que ne savent pas exactement quoi faire?

Posté en tant qu’invité par tan:

je recherche un certain Hilaire mathieu de 5 ans plus ou moins natif de Metz.Etes vous cette personne? C’est vraiment important pour moi. Merci de votre réponse.Tan