Bonjour Lamielle.
Je ne comprends pas cette phrase qui sonne comme une critique il ne s’agit pas de commentaires, chacun ici fait part de son expérience, comme toi, tu fais part de la tienne. Chaque fracture est différente, plus ou moins grave. Et il ne s’agit pas simplement de mental.
Eh oui, tu as de la chance d’avoir une fracture non déplacée, de n’avoir pas été opéré, de n’avoir pas de douleur . Mais cela ne te donne pas forcément le droit de critiquer ceux pour qui ce n’est pas le cas. Il y a aussi des gens qui souffrent depuis des années, qui n’arrivent plus à marcher, qui subissent opération sur opération . Et ce sont surtout eux qui ont justement besoin de s’exprimer, de chercher des solutions à leur problème, de voir si pour des personnes dans le même cas, il y a eu amélioration.
Si tout va bien pour toi, tant mieux, mais donner des leçons aux autres et leur reprocher de s’exprimer et encore pire, de prendre des cachets contre la douleur (facile pour toi de les critiquer puisque tu n’as pas mal ) c’est ça que je trouve un peu limite, moi .
(En plus, et je ne dis pas ça pour te faire peur, pour certains des intervenants dans ce fil, tout allait bien au début, et c’est plusieurs mois, voire plusieurs années après qu’ils ont eu des complications ).
Bref, tu peux bien entendu faire part ici de ta propre expérience, dire que pour toi tout se passe bien (d’autres l’ont fait bien avant toi sur ce fil ), mais garde bien à l’esprit qu’il s’agit de ta fracture, de ton expérience (même les étapes et les prises en charge ne sont pas les mêmes selon le type de fracture, le chirurgien, etc.). Et que les autres aussi ont le droit de parler de leur expérience, même si elle est mauvaise (et ce n’est évidemment pas dans le but de te mettre le moral à zéro ).
Bon courage à toi pour la suite.
P’tit’ étoile.