j’ai fait une chute d’escalade en salle ,verdict:fracture du calcaneum (os du talon) 3 mois de platre!!!
je devais faire quelques courses PD au mois d’aout.je serai déplatré début juillet…
faites moi partager votre experience de la rééduc SVP.
merçi d’avance
XAVE
Fracture du calcaneum
Posté en tant qu’invité par boilo:
Salut en ce qui me concerne, cela a été :
- 1 mois de plâtre
- 2.5 mois d’arrêt de travail
- 4 mois avant de reprendre en montagne
Un bon kiné m’a refait une super condition physique dans ma rééduc. Il ne faut pas négliger cette étape, essentielle pour bien se remettre.
Bon courage.
[quote=boilo]Salut en ce qui me concerne, cela a été :
- 1 mois de plâtre
- 2.5 mois d’arrêt de travail
- 4 mois avant de reprendre en montagne
Un bon kiné m’a refait une super condition physique dans ma rééduc. Il ne faut pas négliger cette étape, essentielle pour bien se remettre.
Bon courage.[/quote]
merçi.
eclaires ma lanterne,ça fait 7mois pour reprendre une activité intense???
Posté en tant qu’invité par lilounet:
[quote=xave]j’ai fait une chute d’escalade en salle ,verdict:fracture du calcaneum (os du talon) 3 mois de platre!!!
XAVE[/quote]
tu as chuté au mur de lyon en janvier?
[quote=lilounet][quote=xave]j’ai fait une chute d’escalade en salle ,verdict:fracture du calcaneum (os du talon) 3 mois de platre!!!
XAVE[/quote]
tu as chuté au mur de lyon en janvier?[/quote]
NON PAS DU TOUT:AU MUR DE LA FAC DE CAEN (CALVADOS).super mur en fond de gymnase,avec tout ce que l’on peut
avoir techniquement parlant…devers surplombs diedres cheminées ect ect et aussi bon gros matelas bien epais au pied
des voies!!! pas de bol le pied gauche m’a réceptionné juste à coté…ce qui me « chagrinne » malgré mon moral
en béton,c’est dans quel état physique serais-je au mois d’aout??? donc dans 4 mois.
mon pépin a eu lieu vendredi 11 04.
salut
XAVE.