Posté en tant qu’invité par Jordan25:
bonjour a tous je m’appel Jordan j’ai 21 ans et j’aimerais un peut d’aide si ces possible svp.Donc je vous explique il y a 3 mois(7 février 2015) j’ai eu un accident je suis tomber d’un échafaudage d’une hauteur de 7 a 8m. J’ai eu les 2 calcanéum casser dont un enfoncement de quelque minimetre (pour le calcanéum du pied gauche)plus le tibia casser et 3 vertèbre (milieu du dos) fissurer et tasser.Mon dos ces bien réparer je n’est aucun problème a ce niveau la.Mon problème est le pied gauche qui je le rappel a subit un enfoncement mais depuis l’accident j’ai bien guérie(je marche déjà) mais une douleur qui persiste encore au niveau du tendon d’Achille (au niveau du calcanéum ou est fixer le tendon)et cette douleur me gène elle est vraiment intense au moment ou j’essai de me mètre sur la pointe des pied.Donc je me demandais si cette douleur venais d’une tendinite ou de l’enfoncement du calcanéum.J’en parlerais a mon chirurgien mais pour l’instant je le vois que dans quelque semaine. Merci d’avance pour votre aide et vaut réponse. PS:si vous pouvez me donner vaut expérience pour ce a qui cela est arriver merci.