Fracture de la clavicule

Bonjour, j’ai été opéré d’une fracture de la clavicule après pseudarthrose le 14 août 2018, et en date du 8 septembre 2018, ( 3 semaines plus tard ) alors que toit semble bien se passé, j’ai fait des exercices en tournant mon épaule d’un mouvement cylindrique et j’ai ressenti ( avec des douleurs d’une seconde à chaque mouvement d’épaule ) des craquements, comme si quelque chose croche…Question: Qui a déjà eu ce genre de problème ? Comment se passe la suite…merci d’avancée me rassurer !

Bonjour,

J’ai eu une fracture de la clavicule ya 4 ans suite à une chute à ski.
Pas d’opération pour moi mais 2 mois d’anneaux.
J’ai fait un peu de kiné pour rééduquer, les exercices étaient assez physiques et douloureux.
Encore aujourd’hui j’ai la clavicule qui craque quand je la bouge d’avant en arrière, sans douleurs et ce n’est pas très gênant car pas systématique non plus.

J’avais retrouvé la mobilité complète après 3 mois et retombé dessus en vtt pas très longtemps après sans bobo.

Fais ces mouvements douloureux avec le kiné et qu’en pense t’il ?
Moi ça venait que les deux parties cassées s’étaient un peu chevauchées avec un gros cal osseux.

Merci beaucoup pour ce témoignage, je vais demander à faire une radiographie cette semaine ! Bonne soirée.

LA Clinique du Rire présente…« Docteur » Silac et le Clown Macaroni !

Animations ou spectacles humoristiques…succès de votre manifestation !

079.452.04.35 Email: info@docteursilac.ch. Info@macaroni.ch

www.docteursilac.ch. www.macaroni.ch