Posté en tant qu’invité par kiki:
bonjour je me suis casse cette os en decxembre, six mois apres je recommece a marcher ( je boite). Je perd courage, douleurs…
Avez vs des experiences
Merci
Posté en tant qu’invité par kiki:
bonjour je me suis casse cette os en decxembre, six mois apres je recommece a marcher ( je boite). Je perd courage, douleurs…
Avez vs des experiences
Merci
Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:
Courage …
Néanmoins, j’ai un pote qui se l’ai pété (fracture multiple - de la bouillie) il y a tout juste 3 ans et qui a du mal à s’en remettre après quelques 3 opérations. Il boîte et souffre le martir !
Un autre, se l’ai pété l’année dernière (fracture nette) et semble avoir pas mal récupéré, même si c’est pas encore tout nickel.
Bref, c’est une fracture très pénible !
Posté en tant qu’invité par jerem:
t’inquiete pas. ça va allé de mieux en mieux mais faut encore patienter, 6 mois, 1an, 1an1/2. va voir un osthéo, garde le moral.
Posté en tant qu’invité par nico:
Salut
Va voir l’autre post concernant ce sujet, jviens de poster un message. En tout cas pour moi c long!
Posté en tant qu’invité par niko4657:
salut
je te fait part de mon « experience »:aout 2003 chute de 12 mètres en espagne,réception sur les jambes(sur une plate-forme de 2*2m,à coté,bcp de vide…!)bilan fracture astragale/calcaneum plus un bout de péroné,et cotes félées,main ouverte…
un mois de platre,5 semaines de réeducation,encore un mois de béquilles,puis reprise du sport:d’abord natation,puis footing,vtt et escalade en dernier.
j’ai mis à peu près 6 mois pour ne plus avoir de (petites) douleurs mème sur de longues marches,et j’ai perdu un peu de mobilité(pas génant)
désormais c’est un souvenir,sauf quand le temps change(ce qui est bien pratique d’ailleurs!!)
Posté en tant qu’invité par nico:
ben t’as de la chance, mais on a pas du ce casser pareil, moi j’ai 2 vis dans le pied, avec 3 mois de platres et énormément de rééduc. (me suis pété le col de l’astragale). Le seul truc génant c que j’ai toujours mal (ça fait 2 ans maintenant) et c pas des petites douleur, a plus pouvoir marcher, mais j’esperes bien trouvrer une solution.
A+