Posté en tant qu’invité par del67:
Bonjour,
il y a environ un mois de cela, en tout début d’une séance d’escalade, j’ai ressenti des fourmillements très intenses et des décharges électriques dans les biceps. La séance s’est arrêté immédiatement : j’étais incapable de faire quoi que ce soit de plus (sensation de faiblesse musculaire).
Le doc m’a immédiatement prescrit des anti inflammatoires ainsi qu’un décontractant musculaire pour dormir un peu la nuit. (le tout à prendre 8 jours). Passé ce délai tout devait rentrer dans l’ordre, et que neni tout a recommencé de plus belle, avec, en sus, douleurs dans le dos (vers les cervicales) et migraines … Le doc a deux pistes qui m’enthousiasment pas plus l’une que l’autre : hernis discale cervicale ou sclérose en plaques. (radios des cervicales ne disent rien, IRM prévus en mai)
Quelqu’un a-t-il déjà eu les symptômes décrits ci-dessus ? et si c’est une des pistes évoquées plus haut, un sport comme l’escalade est-il encore envisageable ? Merci pour vos réponses, c’est un peu pénible comme situation.
[%sig%]