Forumeurs inconnus d'Issy

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Eh oui, le club s’appelle agrippine:
http://membres.lycos.fr/agrippine/

Le defaut, pour moi c’est que mes seconds (habituels) sont moins assidus, donc ils ne veulent pas etre membre, la forumule de murmur leur plait plus… Donc je cumule… (ce qui doit me revenir moins cher quand même que l’abonnement à murmur)

Posté en tant qu’invité par Sylvain77:

C’est pas le même, je suis né en 1977 : ce qui me fait un peu plus de 26ans. et je vais a Issy une fois par semaine.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Alors « mon » Sylvain est encore un peu + jeune. Je me suis posé la question car il y était également hier soir.
Bonne grimpe… Issy ou là.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Allez, Nico. Je vais de ce pas à Issy : à tout à l’heure. Je pense traîner mes chaussons surtout dans les arches bleue et violette. A +

Posté en tant qu’invité par agrippineux:

Salut Yoyo,

suis moi aussi a Agrippine. Vais a l’AG ce soir (dans 45 min). Ai debute en septembre et justement trouve pas tjs du monde pour grimper le we… Tu fais comment, toi ?

Tiuss !

eRIC

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Salut,

Maintenant tu as mon mail, donc tu me files le tien, et on s’organisera une seance decouverte de bleau!!!

Pour info, un groupe d’amis grimpeurs du WE se tissent au fil du temps: patience, perseverence et tolérance sont de rigeur!

Je change de sujet, je sui ravi de retrouver qqun de mon club ici, manque plus que le president!!! ;o)

Bonne grimpette à tous (qqsoit la region!)

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut Kiki !!!

j’ai passé presque toute la soirée au bloc du genre je gonfle les bras…

Je t’ai croisé 1 ou 2 fois hier mais j’ai percuté qu’en rentrant chez moi : turquoise = bleu clair !!!

Et moi je cherchai turquoise = rose (faut arréter de travailler, c’est nuisible : comme disait H. Salvador : "le travail c’est la santé… faut pas y toucher !!!)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Et ils ont reussi à se rater… et bah pour le contest à bleau ca va pas etre facile! ;oppppppppp

Faudra organiser un mini contest à murmur issy, comme celui de lyon…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Fais l’Issy, auuuu-ssi!

Mais Caen?

Posté en tant qu’invité par Nico:

Caen ??

La salle d’hérouville alors !!!

Posté en tant qu’invité par Nico:

je pense qu’on va pas y couper…

d’ici là j’aurai appri les couleurs !
:wink:

Posté en tant qu’invité par Nico:

au fait c’est quand et ou le C2C contest à bleau ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Faudra trouver autres choses pour se reperer qu’une description de vetements…

Pour la date, pas trop la semaine prochaine (j’ai bobo!), et apres quand vous voulez sauf le jeudi pour moi.

De toute facon vaut mieux faire ca dans + d’une semaine, ca laisse le temps pour que du monde lise le post et s’organise… (c overbooké un grimpeur!!! ;o))

Posté en tant qu’invité par yoyo:

facile:
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=21622&t=21622

Là tu auras tout l’historique.

Posté en tant qu’invité par seb:

Hé si vous faites un mini contest à partir du dimanche des vacances et que vous m’expliquez comment on va à la salle depuis la gare de lyon je vient tout de suite!!!

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Des dossards, des dossards !!! Avec C2C écrit bien gros dessus.

Posté en tant qu’invité par Kiki:

Et c’était bien, ta séance de pan ?
Pour moi ce fut une piètre soirée.

  • Pas rencontré Nico
  • Rarement été aussi nasebrok. Les 4 pattes en fromage blanc. Bon, enfin, j’ai quand même reprise cette fameuse 6a mais sans l’enchaîner. J’étais pourtant partie avec la ferme intention d’y arriver. Maybe next time.
    Hereusement, il y avait tout de même la kyrielle de potes, que tu connais peut-être en partie : Caro, Joakim, Guillaume…

Posté en tant qu’invité par trebuh:

pour les rencontrer, il n’y pas besoin de se concerter, ils y sont toujours!

mais les rassemblements à Issy en pleine semaine ça ressemble à de l’aventure, vu la fréquentation de la salle depuis la rentrée (même le pan hier ressemblait à une ruche).

Les lundis pourquoi pas!

Posté en tant qu’invité par Pedro:

En parlant de Bleau yen n’a pa un qui pourrait m’indiquer un site ou il y aurait de tou les niveaux hormi le bas cuvier et isatis???

Posté en tant qu’invité par Kiki:

j’ai percuté qu’en rentrant chez moi :
turquoise = bleu clair !!!
Et moi je cherchai turquoise = rose
Sacré Nico. On me l’avait pourtant dit : avec les mecs, turquoise, ocre, rouille, fushia, parme ou anis : oublie. Les couleurs, c’est bleu, rouge, jaune :slight_smile:
Bon, je te le refais. Kiki, elle est brune, 1m64, des cheveux mi-longs généralement attachés (les cheveux coincés dans le descendeur, ça craint), une petite frange (tu vois ce que c’est ???), des yeux bruns, des Anasazi Zlippers bleus aux pieds.