Forum

Posté en tant qu’invité par nionel:

salut, pour compléter mon site je suis en train de mettre en place un forum de discussion …

http://sports.montagnes.free.fr/forum/phpBB2/index.php

Vous en pensez quoi … j’ai créér un forum recits-discussions … qui peut être tres intérressant je pense…

si vous avez des propositions a faire … n’hésitez pas

merci

Nionel

http://sports.montagnes.free.fr

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

peso, ce que j’aime bien, c’est les p’tits messages de ce type qui trainent sur ton forum :

« Ben moi je passe de temps à autre en premiére page du classement mais curieusement depuis début septembre mon e-score est en chute libre.
Bah je vais refaire quelques pages et un peu de pub sur C2C et voili voilou.
Je mets un lien vers ton site dans la semaine!! »

;o)

j’aime bien tous ces compliments détournés pour c2c !

concernant les forums de ton nouveau site, c’est comme pour tous les forums : si ça prend et qu’il y a du monde, pas de soucis, ça tournera !

maintenant, à multiplier les sous forums, tu dilue les interventions, donc moins d’intervenants sur une discussion.

Posté en tant qu’invité par Charles:

Il est où le classement officiel et ça fait quoi quand on est pas bien classé?

Posté en tant qu’invité par sports.montagnes:

mise a jour …

Posté en tant qu’invité par gege:

ce que je pense :
forum banal, présentation identique à look forum.
les forums montagne commencent à être un peu trop nombreux à mon goût.
aujourd’hui même sur c2c certaines discutions sont déjà trop ras les paquerettes
et n’apportent rien, le titre est porteur mais les réponses sont creuses
je ne parle pas du forum médical, là il y a souci

cordialement

Posté en tant qu’invité par lise:

…et leur forum Bistrot !!! une vraie déchetterie de posts la plupart sans interet, des gens qui s’emmerdent au bureau quoi…

Posté en tant qu’invité par gege:

en phase avec LISE, sans intérêt.
a mon avis cela va tomber tout seul, à cause des banalités

vous aimeriez quoi dans un forum ?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

nionel a écrit:

vous aimeriez quoi dans un forum ?

Penses tu que c2c fonctionne si bien uniquement grace aux forums ? Non, ce sont plutôt les topos qui attirent les internautes, internautes qui ensuite vont discuter sur les forums.
Le problème n’est pas le forum mais ce que peut apporter le site par rapport à ce qui existe déjà sur le net. Pourquoi veux-tu que quelqu’un aille discuter sur tes forums alors qu’il existe déjà c2c où la fréquentation est importante et où une question est presque sûre de recevoir une réponse ?

ce forum vient en complément du site… c tout … je n’ai pas de grande prétention…

Sinon je densifie de plus en plus mon site en proposant de plus en plus de topo…

A propos qu’en pensez vous du reste du site ?

Posté en tant qu’invité par Charles:

J2LH a écrit:

… il existe déjà c2c où la fréquentation est importante et où une
question est presque sûre de recevoir une réponse ?

Heummmm, j’ai failli rajouter qqch, mais non, je ne dirai rien :wink:

Posté en tant qu’invité par l’inconnu du 2è:

Pourquoi veux-tu que quelqu’un aille discuter sur tes forums alors qu’il existe déjà c2c où la fréquentation est importante et où une question est presque sûre de recevoir une réponse ?

d’accord aussi !

Posté en tant qu’invité par Teuf:

bof

Posté en tant qu’invité par J2LH:

nionel a écrit:

A propos qu’en pensez vous du reste du site ?

Moyen. Ca a plus l’air du blog d’un club qu’un vrai site sur les sports de montagne. Même pas un blog d’ailleurs vu son caractère très statique, je suppose que tu es plus ou moins le seul à pouvoir y faire des mises à jour.
Pas assez de liens entre les forums et le le reste du site, c’est comme si tu avais deux sites différents, le premier est un site perso où tu fais tes mises à jour par ftp, l’autre un forum phpBB très classique comme tout le monde peut le faire.

Ouhais, il ferait mieux d’abandonner l’informatique le nionel, pas tétère son site, ferait mieux d’aller en montagne plutôt que de perdre son temps devant son ordi…

Posté en tant qu’invité par l’inconnu du 2è:

eh Teuf, l’informatique t’appartient elle?
t’as jamais débuté en quoi que ce soit ?

On a le droit de déconner non ?

Posté en tant qu’invité par Donquich(i)otte@hotmail.com:

Teuf a écrit:

On a le droit de déconner non ?

Non, car c’est se foutre de la gueule des mecs , qui essaient de faire qlq chose, de commun peut être , mais qui essaient de se faire plaisir en partageant avec les autres !!!
te casses pas la tête Nionel : « au mépris on répond par l’indifférence », continue sur ta lancée, car ceux qui « raillent » (toujours les mêmes), n’ont jamais dépassé, leur écran de l’ordi…
ce que tu essaies de faire me plaît bien…
connais tu la falaise de Gueberswirch ( Alsace)…

Don…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par laurent:

j’attends de voir ce que sait faire le Teuf…
allez balance nous l’adresse de ton site qu’on regarde ça

je vois que mon site fait débat … !!
J’accepte les critiques, mais je prefere qd elles sont constructives … n’est ce pas Teuf, pas tres constructives tes remarques ?

A+