Posté en tant qu’invité par jimmi:
le forum c’est tres pour des infos de vraix infos’,mais les conneries sont inutiles surtout que c’est toujours les mêmes intello qui pondent ça
Posté en tant qu’invité par jimmi:
le forum c’est tres pour des infos de vraix infos’,mais les conneries sont inutiles surtout que c’est toujours les mêmes intello qui pondent ça
Posté en tant qu’invité par Francois:
Les intellos, c’est comme les éléphants: ça pond énormément.
Posté en tant qu’invité par X@v:
des noms, des noms, on veut des noms !!!
X@v.
Posté en tant qu’invité par Neurone 1+:
Kékin peut m’expliquer ?
J’ai rien compris. C’est intello vot truc ?
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Neurone 1-:
On te croit pas que t’ es pas pigé.
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Hum…
Pour les infos « vraies », il y a les sites, tu ne crois pas ? Par exemple sur c2c, les news, les articles, les topoguides…
Et le forum, c’est un lieu de discussion, non ?
Et puis… ôte-moi d’un doute : quand tu discutes à table, avec des amis, vous vous contentez de vous balancer des infos ? jamais d’opinions ? jamais de conneries ?
Et pour finir, j’aimerais m’instruire… c’est quoi un intello ? Si c’est quelqu’un qui essaye de faire fonctionner son intelligence, il me semble que nous en sommes tous… non ?
Posté en tant qu’invité par Julio:
dan 1 premié tant aprand a ekrir sans fôtes d’otograf de gramère et de syntax.paske la cé pa terrible.Allez Zou!,dehors! Jimmy le bédoin!
Posté en tant qu’invité par liliM:
J.Marc a écrit:
c’est quoi un intello
? Si c’est quelqu’un qui essaye de faire fonctionner son
intelligence, il me semble que nous en sommes tous… non ?
alors là respect pffuitt !!! Y n’ a sous le capot …professore ça on ne le lit pas dans du " mar " de café mais dans du "marc " de c2c
Posté en tant qu’invité par X@v:
l’auteur ne dit mot !
X@v.
Posté en tant qu’invité par Neurone 1+:
Neurone 1- a écrit:
On te croit pas que t’ es pas pigé.
Comment tu m’côse toâ avec ton 1- ?
J’suis un menteur ou tu m’dis que mon 1+ c’est de la frim, côse que G pas compris ?
Viens, viens :
Posté en tant qu’invité par davidb:
Cot ! cot ! cot ! J’ai pondu une in…faux
Posté en tant qu’invité par lagopede67:
Oui, un forum, c’est pour discuter et échanger des infos. On peut aussi y rire et ça fait du bien!
Seulement les gars, je constate que les échanges sont de plus en plus aggressifs et l’humour bas de gamme. Après trois messages, un post dérape, et tout le monde se vole ds les plumes, avec une aggressivité verbale sans limites!
D’autres parlent pour ne rien dire et n’apportent vraiment rien de constructif.
Le forum perd de sa qualité et ne donne plus envie d’intervenir. Dommage car C2C est vraiment un chouette site et les modos font un super boulot.
Alors, faites un petit effort pour remonter le niveau, tout le monde en profitera…
Bonnes sorties!
Barbara
Posté en tant qu’invité par D. Cartes:
J’épanche donc j’essuie
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Jacques:
Allez réponds !
Génial!! Neurone 1+
Et les modos laissent passer ça ? ;-))
Je dirai même : Et les modos mettent des choses comme ça!!!
Posté en tant qu’invité par Neurone 9z+ à vue:
L’intellectuel a t-il conscience de l’être ?
D’où la question fondamentale transcendant l’Humanité par delà l’image du père, Dieu le Père, et de l’origine du temps et de toute chose, nous renvoit par réflexion dans la nouvelle direction d’une pensée se proclamant philosophico-spirituelle et dont les fondements furent présentis par les surréalistes d’avant notre ère pour être concrétisées par Dadali dans sa très célèbre formule 1+1=3, formule lumineuse et flamboyante par sa puissance et sa simplicité, formidable allégorie post moderniste de l’accouplement de 2 êtres d’une pureté mathématique dans un coït impétueux donnant naissance à ce phénomène mystérieux de supplémentation de la vie, … respiration … : Qu’est-ce que la conscience de soi ? De quel soi, le sursoi, le sous-soi (parcours rendu difficile par la surfréquentation des pseudo-intellos du cailloux), , ? Peut on parler d’une connaissance de soi, que Kant, selon son système de pensée qualifierait de connaissance transcendentale, ou bien passe t-elle par la présence d’autrui ou au contraire par la solitude, solitude qui selon le philosophe contemporain Garou (celui i qui n’a jamais z’été seul …) est la condition préalable et ciné quoi nône à la découverte de ce sentiment insondable, l’amûr ?
Vous me rendrez vos copies demain avant 18h00
Neurone 1- a écrit:
Je dirai même : Et les modos mettent des choses comme ça!!!
Etonnant : moi qui croyais que les modos n’avaient pas de neurone !
Neurone 9z+ à vue a écrit:
L’intellectuel a t-il conscience de l’être ?
Question très intéressante, mais un peu ambigüe.
Faut-il comprendre « être » comme un verbe : « l’intellectuel a-t-il conscience d’être intellectuel ? » ou comme un nom : « l’intellectuel a-t-il conscience de l’Etre ? »
That is the question.
NB : rendons à César ce qui n’est pas au sculpteur, si je suis d’accord pour le rôle joué par Garou dans la connaissance de la solitude, le lien direct avec l’amûr doit être attribué à JP Smet.