Forum

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Bonjour,

Je viens de temps en temps sur skirando.ch et c’est marrant c’est toujours les mêmes qui participent…

Je serai curieux de savoir :

1. Si ils travaillent ???
  2. Auquel cas, quel travail ? Car je me reconvertirai bien dans leur secteur d’activité (qui apparemment leur laisse beaucoup de temps pour venir barvarder !!! :wink:

Antoine

PS : Merde, il faut que je bosse moi !!! A+

Posté en tant qu’invité par Francois:

Il y a pas mal de fonctionnaires, alors quand on n’est pas en grève, on n’a rien à foutre. Avant on avait 39 heures pour ça, maintenant on n’en a plus que 35. On n’a toujours rien à foutre, mais faut aller plus vite…je ne sais pas si c’est un progrès…

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

1. Oui, je travaille (mon acces internet a la maison est trop lent !)

2. Je ne te le dirai pas, nananaire, sinon, tu vas venir me piquer mon job :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par âlex:

Excusez-moi j’ai pas le temps de répondre : j’ai trop de taf !

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

C’est pas vrai, j’ te dénonce. Alex est un petit branleur qui ne bosse pas. Il est tous les jours sur les skis et il envoie ses comptes-rendus de courses depuis son téléphone portable sans enlever ses moufles.

Posté en tant qu’invité par âlex:

J’ai un témoin qui peut attester que le 27 mars j’étais pas sur les skis…

Posté en tant qu’invité par Frédéric ALLAMAND:

je travail en équipe soit de 4h à 12h soit de 12h à 20h, 5 jours par semaine, 47 semaines par ans. Et toi ?

Posté en tant qu’invité par lulu:

moi j’suis étudiante (ça on le sait déjà), pas beaucoup d’heures par jours, pas beaucoup de jours par semaine et pas beaucoup de semaines par an… malheureusement c’est bientot fini. Au fait: cherche boulot bien payé en rapport avec la montagne avec horaires permettant de skirandonner tous les jours (mais sans se finir trop tard quand même, faut bien s’reposer des fois).

Dis donc, Frédéric, si je calcule bien, ça fait 40 heures par semaine 47 semaines par an. Ce n’est pas conforme à la réglementation, ça. Ou alors, tu as un bon paquet d’heures sup.?

Méa coulpa. Je voulais dire « Antoine » pas « Frédéric ». Parce que Frédéric, vu les tartines qu’il met, on voit bien qu’il n’a rien à foutre!

Posté en tant qu’invité par Antoine:

Bonjour !

Merci pour vous réponses et votre sincérité !

Pour ma part, je bosse comme un con 9h/10h par jour à faire des conneries informatiques… Et 6 jours par semaine. Heureusement, je ne travaille pas gratos, loin de la…

L’objectif, faire un max de blé en un minimun de temps… Aprés 2 options :

1. Arreter de bosser et faire de la rando tel le furibart moyen
  2. Trouver un job hyper coolos qui me laisse un max de temps libre juste histoire de garder un petit contact social.

Voilà !

A dans une semaine !

Antoine (Futur général des branleurs)

Posté en tant qu’invité par Oncle Bill:

Ah, bel exemple pour la nation tous ces jeunes qui préfèrent taguer la neige avec leurs skis plutôt que de travailler. J’m’en vais faire interdire skirando.ch qui ne censure pas des propos aussi scandaleux.

Pour le job, il y en a un pour ton profil, mais il paraît que c’est plus aussi cool qu’avant : président du tunnel du Mont-Blanc. Bien payé, rien à faire, logement de fonction à Chamonix. Par contre, il y a peu de débouchées dans ce secteur d’inactivité.

Posté en tant qu’invité par Xtian:

Dis donc mon François t’es pal mal non plus dans le genre tartine sur les forums de skirando.ch !!

Posté en tant qu’invité par Michel:

c’est ça, la belle vie des fonctionnaires en France… :wink: