Forum Skyandsummit

Posté en tant qu’invité par webmaster Skyandsummit:

Je vous annonce l’ouverure du nouveau forum Skyandsummit.com
A voir absolument ! Vous pouvez entrez les conditions rencontrées lors de vos courses en montagne.

http://www.skyandsummit.com

modération : champ auteur complété. « webmaster » est un pseudo reservé :wink: … et url corrigé

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par le cht’i poil de gris:

tout pourri le lien …marche pas non d’un poil de gris…

Un loup à l’affut en recherche de sponsor

Posté en tant qu’invité par Laurence:

chiantes les pub …

C’est juste un forum…à 23h53 tu devrais dormir au lieu de regarder de la pub…matin …aller au boulot

un Echantillon de loup

Posté en tant qu’invité par l’autre loup:

merci de preciser que c’est un forum, je le savais pas !!!
qd je suis sur un site dédié à la montagne, je n’aime pas non plus etre matraqué de pub sur un site d’autant plus perso…

Un Loup qui de defend

Non alors non alors…Croisade que c’est important…tient prends le drapeau pour t’ engager sur plus important qu’une personne qui fait connaître son site
qu’il soit bien ou nul…Bataille de polichinelle de pousse mégot consensuel une fois de plus…s’encanailler du vide sidéral pour rebondir dans la journée en se disant…HA! j’ai fais ma révolte…je me suis affirmé tête de buse au rapport…J’ai défendu mon site montagne rien qu’à moi en m’engageant au nom des pas contents
du matraquage de Pub…Pourtant je ferme mon claquos quotidiennement devant tant d’évènements plus important voire vital dans le temps…que je prends à être
un rebel comme hervé gaymard,Villepin ou Raffarin…Lève toi camarade, la pub
qui matraque C2C ne passera pas non d’un chien ,il faudra m’abattre pour passer.

Moi le grand loup j’organise une grande poilade du ridicule bien mise qui veut bien plus que bien.

Le loup et le seul de C2C charté et protégé par la charte

en forme dès le lundi matin le Loup !!

et puis d’abord je ne critique en aucun cas son site, loin de moi cette idée que tu essaies de me mettre sue le dos …malin le Loup !!
je critiquais juste le fait d’etre noyé de pop-pup dans un site logiquement dédié à la nature …

On dirait du André Rieu pendant que l’orchestre de Count Basie attends son tour.
Le festival des Muppets avec Peggy la cochonne…mieux monthy pithon la vie de Brian…On est en pleine nature taxidermiste

Un loup par beau temps qui s’adresse à l’usurpateur de petite condition

André Rieu ??? beeeeeeuuurk

Posté en tant qu’invité par webmaster Skyandsumit:

Merci pour vos infos sur la publicité présente sur Skyandsummit.
Je m’efforce de la limiter au maximum depuis début avril. La présence de popups n’a jamais été une de mes volontés et normalement il devrait plus y en avoir.

Sachez que la gestion d’un tel site coûte de l’argent et ne le comparez pas à C2C qui est une société, il me semble !

Malgré tout, et il existe des anti popups et il est drole de voir encore des gens surfer sans cet outil (gratuit sur Google)

Merci encore

Posté en tant qu’invité par patipata patapati …:

moi je suis allé sur ton site. Pas de popup (antipopup) et les pubs je trouve pas franchement qu’elles étaient abondantes.
Faut pas oublier qu’un site perso c’est pas gratuit que celui la il est vraiment joli et que proposer à chacun de présenter ses sorties en photo c plutôt une idée sympa …
Donc moi ton site le trouves très bien et t’encourages vivement à poursuivre dans cette voie !

montagnardement vôtre.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par webmaster Skyandsummit:

Salut à toi et merci pour ce message. Soyez sympas, si vous voyez des popups,merci de me le signaler, car normalement la publicité sur ce site doit se faire de plus en plus discrète. Merci encore.
Le webmaster de skyandsummit.com

Posté en tant qu’invité par Fab:

J’ai juste une question sur une photo prise lors de l’ascension du Mont Blanc du 3 aout 2003 : peux-tu me dire où a été prise cette photo : http://www.skyandsummit.com/mont%20blanc%20RedimensionnerDSCN0031.jpg
zut le lien fonctionne pas! bref où les 2 tentes croisées lors de la montée ont été plantées exactement?

Merci

Sinon le forum me convient mais il devrait être un chouilla personnalisé car il ressemble beaucoup à celui-ci :
http://coteadret.vosforums.com/index.php

[Modération]Comme écrit dans la faq et déjà des diizaines de fois sur le forum, pour rendre cliquable une url il suffit de la mettre entre < >

Posté en tant qu’invité par Fab:

Hé bien maintenant je saurais…

Posté en tant qu’invité par Pascalou:

La vache le loup… De moins en moins compréhensible ton langage… C’est un patois de quel massif?

Sa date le 11/4/2005…en plus tu m’obliges à me relire et vl’an encore une grosse poilade…J’étais bien dans les cieux…C’est le patois du terrier d’un gueux avec un vieux drapeau Rouge et une caisse de munition inépuisable…bon je te laisse, je prépare mon évasion.

un loup champêtre