Forum pour pro

Posté en tant qu’invité par jojo:

Pourquoi autorise t’on à des professionnelles ,les forums du site pour rechercher leurs clients ?

Posté en tant qu’invité par P’tit Bouchon:

Comment veux-tu interdire l’accès à un forum à quelqu’un? En plus, si on commence à « interdire l’accés aux forums » à tel ou tel profil… Si les propositions commerciales se limitent aux rubriques correspondantes, je ne vois pas trop le problème. Si il y a réponse, c’est que le post intéresse certains visteurs du site, sinon il y a une sorte de censure tacite de la proposition.

Posté en tant qu’invité par Claude H.:

Entièrement d’accord avec P’tit Bouchon.

Posté en tant qu’invité par Sylvain:

et moi entierement d’accord avec jojo, c’est une vitrine pub qui est un peu trop facile et qui n’a rien à faire la dedans , entre la pub des marques et celles des pros de la montagne, çà commence à bien faire !

Posté en tant qu’invité par Régine:

Franchement je ne uis pas vraiment contre les nouveautés mais là, c’est vrai que les pros n’ont rien à faire ici, de plus je crois bien qu’il y a une page consacrée à eux dans camptocamp, alors, svp messieurs, laissez nous notre forum bien à nous …merci

Posté en tant qu’invité par nico:

Je doit être aveugle car je n’ai rien vu de tel dans tout ce que j’ai lu…
je n’ai pas dû aller là où il fallait…
Pourriez vous me dire ce qui vous agace exatement??? (un sujet précis, une partie du forum…)