Forum des speleos?

allez pas nous l’énerver, c’est que môssieur borg ne supporte pas la contradiction et profére vite des menaces de mort!!! et je sais de quoi je parle!!

Posté en tant qu’invité par Nathan:

Salut,

Je vous conseille d’aller faire un tour sur http://grottocenter.org/index.php?lang=Fr

Ce n’est pas un forum, mais c’est un site spéléo basé sur le principe du Wiki.

Il est très certainement appelé à devenir le site spéléo internationnal incontournable.

A+

Nathan

Bonsoir,
Je me suis inscrit sur le forum FFS, mais je ne trouve pas comment écrire un message ou créer un nouveau sujet…
Pouvez vous m’aider ?

C’est une usine à gaz ; il faut un numéro de fédéré, ou demander à l’administrateur…
C’était déjà pas bien vivant, maintenant c’est mort. Dommage et pas merci à ceux qui ont pourri le forum nécessitant d’en arriver à de telles extrémités.

[quote=« Tintin, id: 1110239, post:24, topic:69706 »]C’est une usine à gaz ; il faut un numéro de fédéré, ou demander à l’administrateur…
C’était déjà pas bien vivant, maintenant c’est mort. Dommage et pas merci à ceux qui ont pourri le forum nécessitant d’en arriver à de telles extrémités.[/quote]

+1.
J’ai demandé un accès « non fédéré », je n’ai jamais réussi à avoir une réponse.
Mais je pense que c’est effectivement dû à quelque pourrisseur…

qui sont passés aussi ici?

Et pendant ce temps là, sur la liste mail (privée :rolleyes: ) speleos_fr@speleo.com , ça discute à basculer vers un mode forum (mais ça n’est pas gagné :mad: )

Dommage… Je n’ai pas trouvé d’autres forum spéléo.
Ce n’est pas vraiment le but de ce forum, mais je ne sais pas où poser mes questions:
Je fait un peu de spélo minière, ça me plait beaucoup.
Je suis encore lycéen, et je me pose donc des questions sur mon avenir.
J’aimerai des renseignements sur le BEES spéléo, non pas sur le cursus, mais sur l’activité en elle même, les débouchés, si on peu en vivre, etc…

Merci

et ouvrir un forum spéléo sur c2c ?

oui, je l’ai proposé!!

[quote=« osonsvosges, id: 1111004, post:30, topic:69706 »]

oui, je l’ai proposé!![/quote]
Et canyoning dans le même flacon.

Bonjour.
Nous aimerions faire une ballade avec deux enfants de 4 et 5 ans cette semaine en Ardèche méridionale.
Quelqu’un pourrait-il nous conseiller et nous donner des infos de localisation sur d’éventuelles cavités entre
les Vans, Joyeuse, Vallon, Barjac, St André de Cruzières svp ?
L’idée étant bien entendu de ne pas faire de vertical, et de se « cantonner » à faire une rando spéléo
avec les pitchounes.
Merci de vos éclaircissements avisés.
Cdt.
Seb