Formation DE escalade à Aix-en-Pce, SOS logement

Hello les grimpeurs !
J’arrive de Grenoble pour commencer la formation DE escalade à Aix-en-Provence fin janvier et mon plan d’hébergement vient de tomber à l’eau…
Je cherche une chambre (ou un placard) pour le début de la formation pour une durée d’1 mois (ou même 3 si on s’entend bien) :slight_smile: Etant entre Aix et Grenoble (pour les stages à Ablok), je me trouve dans la situation délicate d’avoir besoin de 2 logements, je peux cependant payer un petit loyer (et vous cuisiner de supers fondants au chocolats); faites moi signes si vous pouvez me dépanner,

A bientôt j’espere,

Isaure

1 Like

ai transmit à la seule personne valable que je connaisse du sud qui grimpe :star_struck: :wink:
je peux demander 1 fondant :innocent: ?

1 Like

Je transmet à un ami mais peu de chances que ça fonctionne, j’espère que tu trouveras

Note que les formateurs ont peut-être des plans aussi ça vaut le coup de leur passer un mail

1 Like

Merci neigerome !
Peut-être si tu passes un jour à ABK Grenoble
A+

Merci beaucoup !!

tu as vu récemment un opticien ?

y suis « presque » du midi au soir :rofl:

Mp

1 Like

@1Isaure désolé la solution que j’avais en tête n’est pas dispo, bon courage dans tes recherches

1 Like

Hello,
En dépannage ultime le temps de trouver quelque chose, welcome. Chambre + salle de bain WC à dispo. On est à 7 min du CREPS en bagnole, 18 min en vélo.
C’est toi qui ne tiendras pas 1 mois (encore moins 3 !) avec les 12 réveils nocturnes de la pitchoune et les sollicitations du pitchounet pour les lectures du soir :laughing:

Pas de loyer, adepte du troc…

On troquera avec ce que tu auras à troquer, y compris des amis d’amis qui auront des maisons à la montagne pour aérer les pitchounets à ma belle saison !
N’hésite pas à faire signe,
Lu

2 Likes

C’est hyper gentil, je te contacte en mp pour la suite !

1 Like

Si tu passes cette après midi qui sait