Posté en tant qu’invité par rémi:
Salut Olive,
Je pense que ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, alors tu peux lancer une recherche tu trouvera sans doute des choses.
Mais je vais quand même te donner des pistes.
A mon avis tu peux faire deux séances par semaine en combinant force/rési/conti selon ton envie du jour. Pour la conti, vu la hauteur de ton mur il faut faire des voies pas trop dures et les enchainer plusieurs fois de suite. Tu peux soit faire escalade/désescalade deux fois de suite sans poser le pied par terre ou alors faire juste la montée et repartir directement dedans dès que tu pose le pied à terre (environ 5 fois). Tu te reposes 10min et c’est reparti.
Pour la rési, il faut travailler assez proche de ton niveau max. Tu peux prendre le même principe mais avec des voies plus dures (escalade/désescalade ou enchainer 2fois la même voie). Normalement tu devrais être cuit à la deuxième tentative.
Pour la force, essaye des voies au dessus de ton niveau. Tu peux aussi te créer des blocs (entre 5 et 10 mouv) en bas des voies.
Voilà, après à toi d’inventer sinon tu vas t’ennuyer à force.
Ah oui un truc sympa aussi c’est de faire des voies en n’utilisant que les prises micros pour les pieds. En principe ça daube bien les bras et en plus pour une fois tu travailles les placements.