Fontvieille - vallon de la lecque

Posté en tant qu’invité par ak:

Bonjour,

Je souhaiterai avoir le topo de ce site qui à l’air sympa. Or il n’est apparemment plus disponible (?).
Au pied des voies seuls qqes noms subsistent… et il est difficile de se repérer.

Qui a des infos sur les voies à ne pas louper? Nom, cotations etc.
Qui pourrait me scaner le vieux topo? (dans ce cas mail)
Où se le procurer? Où l’acheter?

Merci de vos réponses.
J’ai de nombreux topos en échange à proposer.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je n’y suis allé qu’une seule fois en 1996, en janvier. C’était lors de mon premier voyage d’escalade (Russan, Claret, Fontvieille). Vu mon niveau à l’époque, Claret était hors de portée, mais je garde un excellent souvenir de FOntvieille. EN regardant dans mes archives, je vois que j’ai apprécié « Soirée Papouilles » (5-) et surtout « Vent en Poupe » (5+). Dans le 6a-6b, que je n’ai pas faite et si ma mémoire n’est pas trop mauvaise, il y aurait une belle voie qui s’"appellerait « Poivre et Sel » ou qqch comme ça.

thomas

Posté en tant qu’invité par Bob:

Salut

Il me reste quelques souvenirs avec quelques belles envolées…Je peux t’envoyer quelques pages d’un vieux topo que je posséde (donne moi ton adresse email) …
Bonne grimpe
a+ Bob

Posté en tant qu’invité par Boris:

Les voies à côté de la voie dont le nom (je sais plus le nom exact) parle de « Yeux noirs » sont toutes superbes…mais c’est perso…

Posté en tant qu’invité par THE:

AK
j’ai un topo des alpilles qui date de 1997, contact moi par mail je te ferais passer des scans des pages qui t’intéresse.
amicalement,
Th.

Posté en tant qu’invité par ak:

Merci à tous.
Ce forum fonctionne donc.
Je me suis débrouillé, et j’y suis allé avec le topo de 1989 (ça calme!), donc plus besoin de topo.

Posté en tant qu’invité par leblanc:

bonjour,
je suis intéressé par le topo que tu as réussi à récupérer visiblement car je voudrais bien aller grimper sur fontvielle.
Merci de me l’envoyer en scan si tu peux.
Bonne année 2006 JLuc

a écrit:

Merci à tous.
Ce forum fonctionne donc.
Je me suis débrouillé, et j’y suis allé avec le topo de 1989
(ça calme!), donc plus besoin de topo.