Posté en tant qu’invité par Chamois Vert:
[quote=« Saute-Cailloux, id: 1042530, post:9, topic:77574 »]
[quote=« juzam, id: 1040138, post:8, topic:77574 »]Salut,
On a parcourut avec un pote le premier quart du circuit dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (du croisement Route Amédée/GR11 jusqu’à la Route du Carnage). Le circuit, même si les marquages ne sont pas tous récents sur cette portion, se suit sans problème (nous n’avions pas de topo).
Par contre on a prit une grosse claque, dire qu’on pensait avoir la caisse… Sans courir, mais sans traîner non plus et sans pause, on a mis 3h pour faire cette partie du circuit (soit un peu plus de la moitié de la première crête !). A la fin des 3h j’étais rincé. A notre décharge, grosse chaleur, sac à dos avec 3L d’eau et en grosse. Il faudra beaucoup d’entraînement pour espérer faire l’intégrale.
En tout cas c’est vraiment excellent et on a pu découvrir que Bleau ne se limitait pas à un périmètre de 500m autour du parking de La Cuisinière :-)[/quote]
Ah, c’est sûr que par grosse chaleur, c’est une épreuve, une vraie!!! Je l’ai déjà fait en entier dans ces conditions, pffff, dur, dur…On avait mis 4h15, terminé les pieds en feu…
Il est très dur à suivre; je le démarre de la cuisinière, dans le sens des aiguilles d’une montre aussi (essayé dans l’autre sens, bof).
Bon, j’ai un besoin urgent de me faire la caisse, donc si qqn est intéressé! 
PS: la carte ne sert strictement à rien; il faut suivre le balisage ou du moins essayer…A certains endroits, flairer le parcours, chercher.[/quote]
J’y vais Mercredi 14 avec un pote, tu peux te joindre à nous si tu veux.
akenos2003@yahoo.fr