Posté en tant qu’invité par ivan:
qulqu’un sait-il à quoi servent les galets collés au dessus à droite de la Fontaine du Vaucluse,
y a des spits au pied,
après j’ai pas réussi à voir,
c’est quoi ? c’est dur ? ca fait envie
@+
Posté en tant qu’invité par ivan:
qulqu’un sait-il à quoi servent les galets collés au dessus à droite de la Fontaine du Vaucluse,
y a des spits au pied,
après j’ai pas réussi à voir,
c’est quoi ? c’est dur ? ca fait envie
@+
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
c’est vertical mais faut pas respirer… ;-))
La fontaine de vaucluse a été le théâtre de nombreuses plongées spéléo…tu trouveras les comptes rendus des plongées ici : http://efps.ffspeleo.fr/index_IP_anciens.htm
En fait je connais pas du tout mais j’ai vu ton post juste après avoir lu un compte rendu de plongée à la fontaine…et comme les plongeurs spittent souvent pour amarrer leur fil d’ariane en départ de siphon…
Posté en tant qu’invité par SB:
Salut ivan,
Si tu parles de la face juste au dessus, à l’aplomb de la résurgence, je pense que c’est interdit, Ceci étant c’est vrai que c’est un superbe mur avec des bouts de cordes ! vestiges d’une époque où peut être on pouvait y tracer ? (à vérifier auprès de la Mairie) Sinon, il y a un site juste après dans le vallon voisin à droite (face à la paroi).
Et dans le temps il y avait aussi un petit secteur en entrant dans le village sur la gauche, il fallait monter 10 minutes à pied par un sentier, à voir si l’escalade y est encore autorisée ?
Posté en tant qu’invité par Ivan:
Merci pour cette première réponse
Je me doute bien que certain ont déjà du y gratter
Mais toujours pas de’infos sur ces mysterieux
galets…