Posté en tant qu’invité par aquarella:
Bonjour,
je voudrais mettre une photo en fond d’écran sur mon pc. (de l’album) mais elle apparaît en tout petit.
Comment faire pour l’avoir à la taille de l’écran ?
Merci beaucoup
Aqua.
Bonjour,
je voudrais mettre une photo en fond d’écran sur mon pc. (de l’album) mais elle apparaît en tout petit.
Comment faire pour l’avoir à la taille de l’écran ?
Merci beaucoup
Aqua.
Sur quel système d’eploitation? (windows XP, vista, seven, linux, mac)
C’est quelle photo?
Sur Windows XP
N’importe quelle photo, j’ai l’embarras du choix
Lorsque tu es sur la page de l’image (exemple: /images/304824/fr/lever-du-jour-au-bivouac ), tu cliques sur l’image pour accéder à l’image taille réelle. (cette manip vaut si ce problème vient de la taille de l’image que tu tentes de mettre)
Si c’est pas la faute de l’image, dans tes paramètres quand tu choisis l’image, clique sur « Etirer », ou « Ajuster » (sais plus si xp peut le faire), tu as le choix avec « centrer » et « mosaïque » aussi
C’est certainement sur centrer et ça adapte la taille de l’image en fond d’écran en fonction de sa résolution.
[quote=« Tonio19, id: 1250013, post:6, topic:115400 »]Si c’est pas la faute de l’image, dans tes paramètres quand tu choisis l’image, clique sur « Etirer », ou « Ajuster » (sais plus si xp peut le faire), tu as le choix avec « centrer » et « mosaïque » aussi
C’est certainement sur centrer et ça adapte la taille de l’image en fond d’écran en fonction de sa résolution.[/quote]
exact, c’est souvent ça qui joue mais si cette image est en tout petit, en l’étirant, tu risques d’avoir des problèmes de qualité et/ou de format!
PS : on voit de tout sur un forum de montagne !
Perso j’ai un fond d’écran Elf. Je préfère.
[quote]Fond d’écran total
Perso j’ai un fond d’écran Elf. Je préfère.[/quote]
ahh !!! voilà les écolos !!