Posté en tant qu’invité par b:
Est-il possible sur l’Altimax de connaître au fur et à mesure sa moyenne horaire comme cela était le cas sur l’Avocet ? Je n’y arrive pas. Je n’arrive qu’à connaître la moyenne à la fin de la rando. Aidez moi !!!
Posté en tant qu’invité par b:
Est-il possible sur l’Altimax de connaître au fur et à mesure sa moyenne horaire comme cela était le cas sur l’Avocet ? Je n’y arrive pas. Je n’arrive qu’à connaître la moyenne à la fin de la rando. Aidez moi !!!
Posté en tant qu’invité par Timothée:
Sur l’Altimax la vitesse d’ascension immédiate s’affiche sur l’écran principal de l’altimètre.
Si on veut savoir en cours de rando la vitesse moyenne, il faut lancer le logbook (double « click » sur + en mode alti) et on la lit en appuyant sur « - » (ouvre la dernière entrée du logbook)
C’est bien ça ce que tu veux savoir ?
Mes explications sont assez claires ?
Attention, la mise à jour de la moyenne se fait à chaque pas de mesure qu’on règle soi-même (toutes les heures, toutes les 10 minutes, toutes les minutes, je ne sais plus exactement tous les choix possibles).
Pour régler cela : mode alit, Set (on arrive sur le réglage de l’altitude) puis set plusieures fois (d’abord on accède au réglage de l’alarme d’alitutde, puis on doit arriver sur ce réglage).
Voilà