Bonjours, j’ai besoins de connaisseurs ! Je fais un stage dans une entreprise de location de ski et maintenant j’ai un raport à faire ! Mais j’ai une question où j’ai du mal, ils m’ont demander de trouver un matériel spécifique a l’entreprise et j’ai choisit la farteuse ! Mais à la question « décrivez son utilisation et son fonctionnement » je n’y arrive pas! J’ai cherchais sur internet mais je ne trouve pas! J’espère que vous pourrez m’aider! Merci d’avance
Fonctionnement d'une farteuse
Dans le bac de la farteuse, tu places un mélange d’emmental, de gruyère, un peu de conté et du vin blanc. Si tu aimes, tu peux ajouter un peu de muscade et une gousse d’ail. Tu règles le thermostat pour que le mélange fonde (pas trop sinon il fume et c’est perdu).
Tu piques ensuite un morceau de pain sur une fourchette et grâce à cet l’outil, tu passes ton pain sur les rouleaux qui trempent dans le mélange en fusion. Ton pain est ainsi délicatement recouvert du mélange sur la face qui a frotté sur les rouleaux.
:lol: :lol:
Sérieux, tu fais un rapport sur un appareil que tu n’as visiblement jamais utilisé ou même vu fonctionner ? Tu crois que tu vas être assez crédible face à ceux qui vont lire ton rapport ? Tu es donc prêt à publier un rapport de qualité.
Manuel
Pour ma part j’ai fait un stage dans un bordel et j’ai pondu un rapport sur un truc que je n’ai même pas eu le droit de voir: la dégouineuse
Posté en tant qu’invité par Interessé:
Et ou peut on lire ton rapport de stage stp ?
Juste une suggestion: Le magasin où tu as fait ton stage, ils peuvent peut-être te renseigner ? Ou tu t’es barré avec la caisse ?