Foire du caf

Posté en tant qu’invité par Sylvaine:

…Nous vous demandons une participation de 5 Euros jusqu’à 3 articles déposés et de 8 Euros à partir de 4, payable à la dépose du matériel. [b]Cette somme reste acquise au Club même si les articles ne sont pas vendus.[b] (8 Euros de plus au delà de 10 articles et ce par tranche supplémentaire de 10).

source http://clubalpin-idf.com/secretariat/grandefoire.html

est ce que dans les autres cafs de france , on ratisse la mondre pécule d’euro aussi lors de leurs foires ? j’aimerais bien avoir l’info.

on savait le caf de idf en difficulté financiere mais je trouve ça minable de garder cet argent si le matos n’est pas vendu… à quel cause d’ailleurs ??? nous ne sommes pas des vaches à lait ! tout est vraiment prétexte à entuber !
c’est pas avec ces methodes qu’on attire des nouveaux adherents …

Posté en tant qu’invité par gaston:

dans toutes les braderies, qu’elles soient associatives ou privées, il y a un droit d’entrée, et c’est normal.
quand la braderie est associative, les bénévoles qui les organisent le font pour aider financièrement le club.
de plus, les braderies sont ouvertes à tout le monde, adhérent ou pas.

dans mon club caf, en province, il y a aussi un droit d’entrée pour exposer à la braderie.
(3 € je crois). Il y a beaucoup de monde et de matos et la braderie dure 2 jours.

Posté en tant qu’invité par FredK:

J’ai toujours des chaussures de ski de rando à vendre,
Scarpa Magic Lady thermo, pointure 38,
sur le site web du CAF de Lyon.
Annonce (bien-sûr gratuite pour les membre) à consulter :

http://clubalpinlyon.free.fr/Vie/Vie-Ann2.php

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

La bourse au matos du CAF Strasbourg est entièrement gratuite (réservée aux membres du club). Elle a lieu le jour de l’AG, après la réunion, et avant le repas (facultatif et payant).

Posté en tant qu’invité par Loïc P.:

Au CAF Grenoble-Oisans, le dépôt est gratuit mais réservé aux membres du club. L’achat est ouvert à tous (membres et non membres).

Ca doit pas inciter à participer de devoir payer pour « exposer ».

Loïc

Posté en tant qu’invité par cousin hub:

Quelles solutions proposes tu pour renflouer le caf IDF ?