Bonjour a tous
Je cherche a savoir si cette cabane est accessible en hiver mais depuis la Lenk, je n’ai trouvé aucune info.
Merci bien
Bonjour a tous
Je cherche a savoir si cette cabane est accessible en hiver mais depuis la Lenk, je n’ai trouvé aucune info.
Merci bien
Pas beaucoup d’infos en effet, ici un tour en raquettes dans la région en 2010 http://www.hikr.org/tour/post21526.html où la cabane était ouverte (local d’hiver j’imagine).
Le mieux me semble de passer un coup de fil à la section du SAC (Wildhorn ou Wildstrubel?) ils pourront surement te renseigner
Posté en tant qu’invité par Guilhem:
C’est galère. Réalisé en avril 2009 et c’est pas un bon souvenir. Tant qu’il y a de la neige c’est des pentes raides suspendues entre des barres rocheuses.
hello,
Sur le site de la cabane il y a un mail il me semble, sinon peut etre aussi un no de tel…
On avait contacté la dame qui s occupe de la cabane pour y dormir l hiver dernier avec le CAS. Bien sympa. Elle pourra surement te renseigner.
Super petit refuge !! Faut juste peller pendant 2 heures pour trouver les chiottes… mais surtout le bois !!
On etait en effet arrivé par le Wildstrubel, c’est une grosse journée.
Sorti en remontant vers la Pleine Morte et retour par Cran.
Mais en effet, ca a pas trop l’air de passer par la Lenk.
Personne y va en hiver, c’est ce que nous ont confirmé des locaux rencontrés sur place… Ils y montent une fois par hiver, comme nous, en traversée, et ils étaient bien surpris de nous voir arriver…
Bonne chance!
marc