Fleur de lotus

Posté en tant qu’invité par ben:

salut
est ce qqn a des infos sur la fleur de lotus au canada
j’ai vu les infos dans le dernier montagnes mag mais je voulais
avoir l’avis de qqn qui y est alle
de combien est le budget le trajet
l’acces les voies les possibiltes d’ouverture…
bref des temoignages
en vous remerciant d’avance
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par freyrman:

salut
moi comme toig vu l’article etsuis tres interesse
en belgique et oui plat pays y il a eu a ma connaissance deux expe la bas il y a une vingtene d’annee
par le directeur sportif du club alpin belge jacque collaer contactable sur secretaria@clubalpin.be
et la seconde eXpe de martin lambert president de la section du brabant du cab qui aun sitequi relate son expe contacte via le site du cab brabant toute ces adress sont dispo sur reaj.org

Posté en tant qu’invité par Guillaume:

ou plutot secretariat@clubalpin.be (avec un t, c’est mieux ;-)))

Posté en tant qu’invité par DaF:

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Lotus Flower, je conseille cette superbe vidéo du team Petzl.

Cette voie a l’air démente de verticalité et je ne parle même pas de la qualité du rocher. Une petite recherche sur Google et hop on trouve plein de pages web qui décrivent l’ascension soit de Lotus Flower soit des autres voies qui se trouvent dans ce cirque.

A+

DaF

Posté en tant qu’invité par Pascal:

je ne connait pas fleur de lotus mais j’ai lu l’article dans verticale (arnaud petit y est aller avec sa copine) et ils disaient quand même que c’était assez risqué compte tenu de la méteo: on peut très bien y rester 3 semaines sans jamais avoir de fenêtre méteo!!! en effet c’est assez ‹ humide ›.
ceci dit c’est vrai que ça fait rever cette paroi, si t’a le niveau je peut que te souhaiter bonne chance… heureux veinard…

good luck!!!

Posté en tant qu’invité par stefanie:

Pour ceux qui souhaitent des infos soyez patient la troupe de joyeux lurons sont partis hier et rentreront le 14 juillet.

Ils se feront unplaisir de vous donner des infos.
Grossomodo de ce que j’en ai compris NIVEAU TARIF
Billet AU DEPART DE PARIS 1500€

HELICO CAR CETTE ANNEE L’HYDRAVION EST EN PANNE : 1500 VOIR 1000 SI LE PILOTE VEUT NEGOCIER

COMPTER LE TRANSPORT INTERNE (PLUS D’info le 14 de "quel transport prendre …)

Plus le reste

Croisons les doigts pour qu’ils aient le temps sec « au moins le tps de fair la voie »

Bonne grimpe à tous